• ALEXANDRIE ALEXANDRA (REMIX LAURENT WOLF)

    ALEXANDRIE ALEXANDRA (REMIX LAURENT WOLF)


  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 15:15

    Coucou mon cher Daddy

    Un petit passage dans ton bel univers de blog pour te remercier pour ton gentil commentaire et te souhaiter une belle soirée et un beau dimanche ensoleillé.

    Oh c'est super et bien rythmé j'adore !!! et ben voilà que je chante Alexandrie..... pourvu que je ne fasse pas venir la pluie MDR !!!!! Bravo Daddy Cloclo !

    Gros bisous d'amitié.

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 08:27

    Bonjour mon Grand .

    Wha !!! On est en plein after chez Mister DJ !!!

    J'adore !!!!  cool

    Que la fête commence  ... Et se poursuit !!!  yes

    Bon début de week - end tout en zik !!!!

     

     

    MERCI  D'avoir  programmé ce titre  .  yes

     

    Laurent  Wolf

     

    Bisous de qui ????? he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :