• ALAIN CHAMFORT - L'AMOUR EN FRANCE

    ALAIN CHAMFORT - L'AMOUR EN FRANCE


  • Commentaires

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 04:27

    Bonjour mon  Daddy

    Aujourd'hui se lève un jour nouveau

    un monde nouveau, un monde plus beau,

    un monde civilisé où les gens savent aimer.

    Un monde où les gens savent s'accompagner, s'aider.

     

    Un monde où le social n'est pas l'assistanat

    où les gens donnent par envie pas en forçat, en toute logique,

    pas par obligation, mépris ou pire, par ostentation.

     

    Un monde où personne ne vit au crochet de l'autre mais plutôt

    les uns pour les autres, les uns par les autres.

     

    Un monde où le travail est valorisé

    un service, un privilège, une nécessité.

    Où les enfants apprennent avec bonheur

    s'amusent, rient, partagent leur quatre heure.

     

    Un monde où personne ne connaît la jalousie,

    où le bien être de tous, prime sur la mesquinerie,

    sans puissants s'arrogeant des pouvoirs,

    où l'amitié, l'amour éclairent ce qui est noir.

     

    Un monde nouveau aujourd'hui...

    Aujourd'hui ?...

    A moins que ce ne soit demain ?

    A moins que ce ne soit... trop loin.

    ***

    Merci de ton gentil passage.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:50

     

    Bonsoir je viens vous souhaiter une excellente soirée je vous remercie de vos sympas commentaires bises Marie

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:32

    Bonsoir mon cher Daddy

    Toc toc toc me voilà en un clic à la porte de ton beau blog.
    Merci pour ton gentil passage.

    C'est une chanson que j'aime beaucoup et Alain Chamfort me rappelle mes jeunes années !!!!!

    Douce soirée et de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:36

    Coucou mon ami  bon après midi 

     mon Mari a fais son épreuve d'effort ce matin a 9 heure ça étais  encore des examens prévu il seras opéré aprés les fêtes

     moi je stress déjà 

     je serais moins présente mais toujours une pensée pour vous chaque jour bises

    Monia

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:59

    Hello my super Daddy .

     

    Je ne peux pas lire ta vidéo ...

    L'on me signifie qu'elle a été désactivé par son propriétaire ... Grrrrrrrrrrr  !

    Alors ... Je viens de la mettre sur ma platine pour l'écouter ! yes

    J'aime beaucoup ALAIN CHAMFORT .

    Claude avait bien fait de l'inclure à son écurie  ! lol

    A condition qu'il n'ait pas + de succès que lui , car CLAUDE n'avait pas que

    l'élève dépasse le maitre .

     

     

    Au fait ... C'est comment l'amour en Belgique ????  sarcastic

     

    Bon jeudi .

    Bisous ...  he

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:32

    Bonjour Daddy .

     Merci pour Maria .

    Nous avons été absents toute la journée d'hier , c'est pour ça que ni Maria , ni moi , n'avons répondu aux commentaires .

    C'est toujours avec le beau temps que je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    54uRsdOEdhRgl0YHJ84pK2rBU800x600

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:20

    Bonjour  Daddy nous vous remercions  de vos gentils commentaires nous vous souhaitons un autre tour un agréable jeudi bises de toute l'équipe Patrick

     

    http://a11radio-dreams-90.eklablog.com/

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 06:44

    Bisous du jeudi 

    et prends bien soin de toi 

    passe une bonne et douce journée 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :