• YOU ARE (UNE CHANSON FRANCAISE EN ANGLAIS)

    YOU ARE (UNE CHANSON FRANCAISE EN ANGLAIS)

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 04:13

    C'est avec mon petit train de l'amitié que je viens te dire

    .......︽..........__________ ..._________..____________Hello
    ......__|_|__***-'| 門|_田_田_|..|門 |_田_田_|.|門|_田_ 田| Nous sommes Mardi
    ....(◕)_____)•||_||.______|•|| _||.______|•||_||._____ _ | •
    ...//_\\(●)═(●)•═-•(●)•═•(●)•- ═-•(●)•═•(●)•-═-•(●)•═• ( ● )BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS Mado

    4
    mari..
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:49

    Salut D.J.  c'est bien ça je crois. Biz

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:14

    Bonjour mon ami Daddy .

    Très heureux de te lire a l'ouverture de mon blog .

    Très beau choix musical !

    Super dansant ...

    CHANSON EXTRAITE DE L'ALBUM :

     

    1977

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:40

    Bonjour mon ami/

     Je passe te souhaiter un bon lundi mais pas au soleil malheureusement/

     Jolie chanson que j'aime beaucoup/ bisous de Claudette/ 

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:04

    J'ai du mal de l'entendre dans d'autre langue

    surtout que de l'anglais on entend que ça

    gros bisous ton amie Mado

    Bonne journée ici triste brouillard plus froid brrrrrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :