• VIVA ZEQUEIRA - CHICA BOUM

    VIVA ZEQUEIRA - CHICA BOUM


  • Commentaires

    7
    Mardi 2 Août 2016 à 13:58

    chica boum chica boum chica boum boum boum

    haaa j'adore celle ci , ça met en forme

    à jeudi mon p'tit frère

    tu commences à voir la fin ? ça va mieux ?

    gros gros bisousssss

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 12:25

    Coucou je passe te souhaiter un bon weekend

     avec les tiens bises

    Monia

     

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:05

    Comment va my Daddy ce matin ? sarcastic

     

    Je viens de relire ton dernier commentaire ...

    Plié par le rire , le tonton !  he

    C'est vrai que tu es l'ami des volatiles ....

    Entre les mille colombes de MIREILLE MATHIEU

    le petit canard de CLOCLO et l'oiseau de JULIE BERGEN

    ça fait du monde autour de toi !!!  he

     

    Tu as bien fais de ranger ton perchoir au sous sol ...

    Mais je pense que tu le ressortiras prochainement .

    C'est comme les escargots ...

    Ils sont souvent dans leur coquille et à l'approche de l'humidité ...

    Ils sortent la tête !  yes   he  PTR

     

    Je te souhaite un très agréable début de week - end auprès de tes petits .

    Bisous .

    4
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:30

    Allo ... Allo  my Daddy .

     

    Je viens de voir les rideaux bouger de ta maison ...

    Tu dois être rentré de ta tournée d' IBIZA  sarcastic

    Après avoir fais danser les foules des nuits entières ???? 

     

    Titi et moi nous sommes sur les rotules ...

    Quel animateur ce Daddy .

    Trop fort le gars ! 

    Je continue à m'agiter sur ♫  CHICA  BOUM  ♫  he

     

    Bon vendredi avec de la musique et du soleil .

     

    BIZ  . 

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:09

    bonjour bonjour , et c'est vendredi , youpiiiii

    encore la chica boum boum tu veux faire mon p'tit frère

    t'aime ça toi . ben moi aussi , allez on se la fait ....

    et voilà , rien que ça , nous on est heureux , ton perchoir va mieux j'espère

    les colombes sont parties mais attention au vilain petit canard mdr

    bon week-end et à lundi , bisou bisoussssss

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:11

    hello p'tit frère

    j'arrive pour danser la chica boum boum

    c'est la fête aujourd'hui , allez en piste ......

    ça donne soif tout ça , je t'offre ""impôt"" mdr mdr

    bonne journée , bisousssssss

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:00

    Hello my Dady .

     Notre DJ INTERNATIONAL nous fait danser dès ce  matin   !!!

    Une petite détente musculaire ne peut faire aucun mal ! yes

    Super aussi pour l'aqua gym .

    " Scorpions " m' a fait perdre un point hier ...

    PAS GRAVE !

    Je me suis un peu précipité pour donner les réponses au jeu ...

    J'aurais dû prendre un peu + de temps !

    D'autant + que j' ai le disque .  yes

    En écoutant le premier morceau ♫  ANGELIQUE  ♫

    A la première seconde j'avais pensé à MICHEL ORSO  .

    ( la version la + connue )

    PEUT - être que certains joueurs ont chuté sur ce titre ???  sarcastic   sarcastic  sarcastic

     

    BONNE  FETE  NATIONALE .

     

    Bisous mon grand .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :