• Visite de Alison Arngrim au moulin de Dannemois

    Visite de Alison Arngrim au moulin de Dannemois

    Une petite news pour vous annoncer la venue au Moulin de l'actrice Alison Arngrim alias Nelly Oleson dans la fameuse série télé LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, le dimanche 22 mai prochain.
    En effet, au hasard d'une rencontre entre l'actrice et Mme Lescure, cette dernière lui a confié son souhait de découvrir la demeure de Claude François qu'elle connaît d'ailleurs très bien.
    Rendez-vous est donc pris avant son retour au États Unis puisque la promotion Française de son livre autobiographie arrive à son terme.
    Je précise que sa venue au Moulin se fait hors cadre professionnels et que c'est elle qui a souhaité s'y rendre pour découvrir un peu plus sur l'artiste.
    Enfin sachez que cette série fut diffusée pour la première fois le 30 mai 1974, nul doute que Claude François a très certainement connu celle-ci compte tenu de l'amour qu'il avait pour les États Unis et le succès quasis immédiat qu'a connu cette série.


  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:35

    Coucou mon ami bon weekend ici temps mitigé et pas chaud bisous

    Monia59

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:20

    Bonjour Mister Daddy .

     

    Ils ont représenté nos pays respectifs hier soir pour le grand prix de l' EUROVISION

    Chacun des participants à donner le maximum de lui - même .

    Les résultats sont tombés :

    1 ème place : l ' URKRAINE

    6 ème place : LA  FRANCE

    10 ème  place : LA  BELGIQUE

    C 'EST PAS SI MAL  yes

    Bon dimanche mon grand .

    Biz .  he

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:44

    Coucou mon ami temps nuageux et baisse de 10 degrés ça caille la peite maison dans la prairie j'aimais bien regardée avec mes filles que de souvenirs

     bon weekend bisous

    Monia

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:06

    Kikoo my Daddy .

     

    Tous les gens de ma génération se souviennent de cette fameuse

    " Petite maison dans la prairie "

    C'est devenu une série culte des années 70  .

    En tapant sur le clavier j'écoute la chanson de ta compatriote représentant  la

    BELGIQUE ce soir à l'EUROVISION :

    LAURA  TOSORO .

    Je pense qu'elle devrait être bien placée .

    Car elle chante vraiment très bien et en + elle est très belle . yes

    J'avais entendu dire que tu devais représenter ton pays avec

    ♫  VIENS  POUPOULE  ♫

    Est - ce une rumeur ou la réalité ????  sarcastic

    De mon côté ( de la frontière )

    Je soutiendrai AMIR HADDAT .

    Bon samedi cher neveu .

    Biz .  he

     

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:38

    Bonjour Daddy .

    Ce matin , il fait beau et nous partons faire une partie de pêche .

    Je ne sais pas si le soleil va rester , mais on verra bien .

    Je te souhaite un bon week-end .

    Bisous de nous deux .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :