• VIBRATIONS COLLECTOR 4/32

    VIBRATIONS COLLECTOR 4/32

    VIBRATIONS COLLECTOR 4/32

    VIBRATIONS COLLECTOR 4/32

    VIBRATIONS COLLECTOR 4/32


  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:07

    Bonjour my DADDY  .

     

    Comment ça va ?  ... Tiens cela me  rappelle une chanson !!!  ♫  ♫  ♫  LOL 

    MERCI à nouveau , de partager avec tes amis / visiteurs ce très beau magazine :

     

    http://zupimages.net/up/16/20/kbfr.jpg

     

    Bisous du dimanche .  he

    4
    Samedi 21 Mai 2016 à 11:27

    Coucou mon ami suis pas partie en courses sciatique

     bon weekend bises

    Monia

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 08:59

    Hello my Daddy .

     

    Je regarde à nouveau avec beaucoup d' attention les photos que tu nous présente .  yes

    Sur la première , c'est agréable de retrouver CLAUDE entouré des vedettes de l'époque .

    N'oublies pas que ce soir nous devons être à CANNES pour la montée des marches .  he

    Bon samedi familial .

    BIZ DE TON ONCLE .  he

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:14

    Coucou je passe te souhaiter un bon weekend

    bravo pour ton article et les photos

     pour moi ça seras repos car j'ai très mal au dos

    je ne sais pas si je vais garder mes deux blogs chansons car ça prends du temps et pas beaucoup de visite a part toi et Dan

    bisous

     

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 08:39

    Bonjour Mister Daddy .

     

    Wha ! ... Des photos qui me rappellent l'ambiance de mon adolescence .  yes

    C'est l'époque ou j'ai découvert CLAUDE sur scène et d'avoir eu le plaisir de le voir dans

    sa loge après un tour de chant ...( Comme l'on disait à l'époque !!! ) LOL 

    Claude couronné ... J'adore .

    MERCI d'ouvrir pour nous tes archives .  cool

    Biz .  he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :