• VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 44

    VERSION CLOCLO

    LE MAL AIME

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 44

    VOILA LA VERSION ORIGINALE

    DAVID CASSIDY - DAYDREAMER

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 44


  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:18

    Coucou,

    C'est bien d'avoir les 2 version, je les apprécie autant l'une que l'autre.

    Gros bisous

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:15

    Salut mon neveu .

    J 'espère que le soleil est revenu chez toi .

    Heureux que la carte postale que je t 'ai adressé te soit bien parvenue .

    C ' est allongé sur un bain de soleil face aux rayons  bien chauds d 'un généreux soleil que je viens

    de réécouter ces deux versions .

    Bonne journée .

    Biz of tonton .  glasses

    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 23:37

    Et bon WE Daddy

    Bises

    Nadine

    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:41

    Hello  my Daddy .

     

    J ' ai toujours beaucoup aimé cette rubrique nous permettant de

    comparer la reprise de Claude par rapport à l ' original .cool

    Deux couleurs musicales très différentes .

    La V. O. est plus enveloppante que celle de Claude .

    J 'aime beaucoup . yes

    Bon jeudi mon Daddy .

    Biz

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:29

    Bonjour mon Daddy

    Alors là tu m'apprends un truc , j'étais persuadé que ce titre était un original de Claude et non une adaptation .

    La VO est super aussi mais les paroles sont vraiment différentes !!

    J'ai passé un super moment avec Claude et la VO !!

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :