• VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 43

    VERSION CLOCLO

    DOUCE CANDY

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 43

    VOILA LA VERSION ORIGINALE

    THE ARCHIES - SUGAR SUGAR

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 43


  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:08

    Ma préférée c'est avec  The Archies

    Merci pour la danse , j'ai droit maintenant à un p'tit café

    Mais sans sucre Candy  , un p'tit noir ça m'ira hihi

    Bonne journée , bisoussssss

    12
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:43

    Bonjour mon Daddy 

    Je viens réécouter Douce Candy ... mais franchement je préfère la VO 

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    11
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:44

    Bonjour daddy. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Elle est magnifique ta photo de Cloclo il est super mignon en costume. C'est plus fort que moi mais quand je viens sur ton blog je regarde la vidéo en hommage a Claude pour l'anniversaire de sa mort qui nous tellement!!!!. Je te souhaites un bon 1er mai fête du travail et une bonne fin de journée.Bisous,ton amie,gisou.

    10
    Dimanche 22 Avril 2018 à 08:25

    Hello c'est tonton .

    Je viens chercher Candy ...

    Je voudrais la présenter à mes amis chez qui je pars  passer la journée ! he

    Je te souhaite  une très belle journée dominicale et familiale .

    Biz

    9
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:47

    Bonjour mon neveu .  he

     

    J 'ai mis dans le mange - disques ♫  Sugar , sugar ... ♫  MDR

    Et je me secoue comme un prunier , sans prunes !  intello 

    Un signe me faisant penser que la journée sera bonne .

    Bon début de W. E. également .

    Biz de ton oncle .

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:12

    Chouette ta nouvelle bannière printanière !!

    Passes un bon WE mon Daddy

    Bises

    Nadine

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:16

    Bonjour mister Daddy .

     

    C'est tout en écoutant simultanément ces deux belles versions que je

    viens te souhaiter un agréable vendredi .

    Merci de venir quotidiennement écouter les chansons que je propose et

    déposer des commentaires avisés .

    Biz

     

    6
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:52

    C'est encore moi !

     

    J 'AI BIEN PRIS CONNAISSANCE  de ton dernier com .

    Je pense que ça vaut le coup !  yes

    Bel après - midi .

    Biz

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:31

    Hello ! 

     

    Félicitations pout la nouvelle bannière de ton blog

    aux couleurs printanières .  glasses

    Après Mélissa , je reviens vers Candy avant d'aller rejoindre Canelle !  he

    Est ce que je t 'avais adressé le lien vidéo de Michel Bourdais parlant

    de Claude à la fin de la cérémonie organisée pour les

    40 ans de sa disparition ? sarcastic

    Je repars écouter le hit parade de SLC .

     

    Biz

    4
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:33

    Rekikoo my Daddy .

     

    Avec ton string " Léopard " .... Tu vas donner l' envie à certaines de tenir

    " ♫  ♫  ♫  Le tigre par la queue  ♫  ♫  ♫  "  intello

    @ +

    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:27

    Bonjour mon Daddy

    Comme Daniel j'adore cette rubrique , pour ma part j'ai un penchant pour la VO et cela me fait même bizarre d'entendre une version française . Plus j'écoute plus je préfère la VO .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

     

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:21

    Kikoo my Daddy .

    Je viens réécouter la douce Candy à la peau sucrée .... Miam , miam ! he

    Tu étais très mignon en dansant hier dans ta tenue d 'indien avec les

    Village People !

     he

    Signé le chef de chantier ! ( Mort de rire ) !  he

    Bon milieu de semaine .

    Biz

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:23

    Bonjour mister Daddy .

     

    J 'aime beaucoup cette rubrique .

    Elle nous permet de faire la comparaison entre la V. O. et

    l ' interprétation de Claude .

    Difficile de faire un choix ! sarcastic

     

    En ce qui concerne notre conversation d 'hier ...

    Je pense qu 'il y a une grande différence entre l 'amitié virtuelle , souvent très

    agréable , mais qui reste avant tout imaginaire avec une amitié réelle !

    J 'ai appris avec le temps a en faire la différence .

     

    Je te souhaite un excellent mardi et non un bon début de W. E., comme j 'ai pu

    l 'écrire hier ! he

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :