• VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 3

    VERSION DE CLOCLO

    J'AI ENCORE MA MAISON

     

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 3

    VOILA LA VERSION ORIGINALE

    JOHN DENVER - TAKE ME HOME, COUNTRY ROADS

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 3

     

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:11

     

     

     

    John Denver, j'adooooore!

    J'espere que tu vas bien, moi prise par les fetes de Halloween, tout plein de carnavals et Trick and Treat partout...

    Bisous Daddy, plein de belles pensees a toi.

    Happy Halloween!!

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:50

    Bonne nuit gentil Daddy et gros gros bisous d'amitié.

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:52

    Bonsoir mon gentil Daddy

    J'arrive en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage et j'ai envie de partager avec toi ces belles citations prises sur le net.

    Joyeux anniversaire à Sarah de tout coeur.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    -=-=-=-=-=-=-=-

    Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

    *****

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

    *****

    Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.

    *****

    Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

    *****

    Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. 

    Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.

    *****

    L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, 

    elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! 

    *****

    4
    Mari..
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:29

    Bonjour, belle chanson, la version country est très belle .Bonne journée

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:36

    Bonjour mon grand .

    Je ne te sent pas très bien aujourd'hui ...

    Je comprend pourquoi . yes

    Les deux versions sont vraiment très agréables à écouter .

    MERCI de cette belle rubrique .

     

          

     

     

     

    Gros bisous et bon moral my Daddy . he

     

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:30

    Bonjour, Joli blog merci pour ce partage 


    Je te souhaite une bonne journée 


    bisous 

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 06:55

    Bonjour à toi

    repris aussi par Dick rivers

    "faire un pont"

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :