• VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 27

    VERSION CLOCLO

    SI DOUCE A MON SOUVENIR

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 27

    VOILA LA VERSION ORIGINALE

    JOHN HARTFORD - GENTLE ON MY MIND

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 27


  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:44

    Bonjour Daddy

    Un petit tour sur d'anciens articles ... les 2 versions sont tellement différentes ,  je préfère , peut-être , la VO est son style country .

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:34

    Bonjour mon Daddy

    Merci pour cet excellent partage.

    La plus belle relation sur terre c'est sans doute l'amitié sincère comme la vie est sereine et belle.
    Nous c'est sincère fidèle et sage.
    Cette amitié qui est née entre nous représente des moments de pur bonheur entre nous, un lien de tendresse.
    Sur ces mots je te souhaite une bonne journée et un excellent WE.
    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:43

    Salut my Daddy .

    J'aime tous les articles que tu réalise ,  avec toujours beaucoup de soin . yes

    Difficile de choisir entre ces deux versions .

    Les interprétations sont si différentes .

    La V.O. est plus country et celle de Claude se rapproche du Disco .

     

    Actuellement il y a une pub qui fait polémique de la part des fans de l'idole .

    Je te joints le lien ...

    Ne sachant pas si tu la reçois sur les chaines TV que tu possède ?

     

    http://www.dailymotion.com/video/x35kt40

     

    J'aimerais connaitre ta réaction par rapport à cette vidéo .

     

    Bisous gentil neveu . yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :