• VENTE AUX ENCHÈRES DES OBJETS DE CLOCLO

    VENTE AUX ENCHÈRES A DROUOT LE 15 MARS 2014


  • Commentaires

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:05

    Kikou Daddy!

    Je te souhaite un bon mardi, bien que ce soit pour l'essentiel sous la grisaille.

    Hé oui, il y en a qui ont de la chance, et Jérémy doit être content lolll

    Bisous!

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:42

    Salut my Daddy .

     

    Une excellente idée de nous présenter de nous faire partager cette vente exceptionnelle ! cool

    Je ne sais pas si tu ètais dand la salle ?

    Si c'est le cas tu devais ètre aux anges et envahi d'émotion ???

    MERCI de m'avoir parlé de Dalida . yes

    J'en suis très fan .

    J'ai eu le plaisir de la voir en concert et de l'approcher plusieurs fois .

    Dans les années 70  ....

    Elle m'avait offert quelques cheveux !!! yes

    Je les ais toujours gardé ( sous cellophane )

    MERCI de ta fidèlité .

    Gros bisous .

     

     Affiche de la vente

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:16

    Coucou Daddy je passe te souhaier un bon samedi bisous je me repose 

      Claudette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :