• UNE VRAIE PHOTO INEDITE DE CLOCLO

    UNE VRAIE PHOTO INEDITE DE CLOCLO

    Voici une superbe photo inédite de notre cloclo

    cette photo n'est jamais paru nulle part

    après autant d'année que cette photo est rester privé, notre ami chanteur Belge FRANCK OLIVIER

    ami qui a travailler avec lui, il s'est enfin décidé de la publiée sur son facebook

    merci Franck Olivier, c'est lui qui avait pris la photo en ce temps la


  • Commentaires

    8
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:40

    Bonjour à toi my Daddy .

     

    Il est vrai qu 'à l 'époque ou j 'ai eu les premières dédicaces de CLAUDE .

    Le service de sécurité n 'était pas le même qu 'aujourd 'hui !

    L ' on pouvait + facilement accéder aux artistes . yes

    A La fin du spectacle l 'on pouvait même parfois monter sur scène ,

    Les filles hurlaient , voulaient embrasser l 'idole .

    C 'était une autre époque !

    Bon vendredi .

    Biz

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:28

    coucou Daddy , ah voilà , je vois la photo , pas comme l'autre jour lol

    magnifique cadeau pour toi qui est son grand admirateur

    ben maintenant , elle ne sera plus inédite lol

    jolie photo , bon week-end Daddy

    bisousssssss

    6
    Mardi 3 Novembre 2015 à 12:58

    ici on voit quelques images et sur les cotés aussi , mais alors que chez mon Rominet , c'est le noir complet ...... et lui c'est dure à écrire enfin pour moi , j'ai trouvé le truc , le jaune ça marche , oufff , il pourra lire cette fois .. il ma pas pu hier ..  juste un coucou de mardi et je taille , facile pour t'écrire à toi , peut être à cause de ta couleur déjà faite d'avance !!!!!! t'a bien fait de ne pas mettre du noir . bon enfin , j'étais venue t'encourager mdr , bouche bien tous les trous !! enfin pas tous quand même ptdr , suis toujours aussi con moi , pffff . bisousssssssssss

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:59

    Bonjour mon Daddy

    Superbe photo prise sur le vif, merci à son ami et à toi de partager avec nous.

    Il pleut, c'est la fête à la grenouille sur mon île grrr !!!! et du 27 degrés d'il y a quelques jours le temps s'est refroidi et guère plus de 21 degrés cet AM et j'ai ressorti le gilet !!!
    J'espère que mon ti mot te trouvera en forme et que tu as la banane lol !

    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon île.

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:22

    coucou cette photo est magnifique prise sur le vif j'adore,il fait déjà soleil chez nous et il annonce un week-end très beau,tant mieux je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:49

    Hello my Daddy .

    MERCI à FRANK OLIVIER ainsi qu'à TOI pour ce superbe cadeau que vous faites à tout les

    fans de CLAUDE   .

    La photo est superbe .

    On le voit signer la pochette de ♫  Je vais à Rio  ♫

    que tu as eu le plaisir de nous offrir dernièrement .

     

    Un petit + hors sujet ;

    Je viens de la faire connaissance du groupe " Aaron "

    Depuis j'écoute leur dernier album  ♫  WE CUT THE NIGTH ☺ ☺ ♫

    PLEIN D'originalité et de qualité musicale . yes

    Est - ce que tu les connais ??? sarcastic

     

    Bon jeudi sous le signe de la musique .

    Bisous de ???? he

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:37

    Bonjour Daddy .

     Bon anniversaire à Sara .

     J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi comme chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature122

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:05

    Bonjour Daddy un vrai plaisir de passer sur ton blog toujours des nouvelles photos de Claude cela est inépuisable j'en profite pour te souhaiter un excellent jeudi et peut-être au plaisir de te relire bises Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :