• Une maison, un artiste Claude françois


  • Commentaires

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:09

    Coucou Daddy

     bel article la vidéo j'ai regardé un morceau je repasserai voir le reste

    aujourd'hui soleil donc j'ai profité un peut du jardin bises

    Monia59

    5
    Mari..
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:29

    Bonjour, ce reportage est très bien fait, conté par la voix posée de PPDA.

    Bon WE biz

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:12

    Hello my Daddy .

     

    MERCI d'avoir sélectionné la chanson interprétée par DALIDA dans mon dernier article . cool

    C'est vraiment un document d'exception que tu nous offre .

    MERCI DU PARTAGE .

    BIZ ensoleillée ... LOL  glasses

     

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:09
    Bonjour Daddy Je n'ai pas vu en entier , la moitié ce matin de ce doc je repasserais pour l'autre moitié . En tout cas superbe doc . Passes un bon we Bises Nadine
    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:45

    coucou , devines qui est là ? c'est ta grande sœur lol

    jolie vidéo , mais j'ai pas tout regarder , ça plaira à tous ses fans

    la belle piscine , whouahhh , comme ça me plairait

    très bon week-end p'tit frère tous en famille  car demain serai pas là

    on se retrouve ici lundi , prend soin de toi

    bisoussssssss

     

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:01

    Bonjour mon cher neveu .

    Tu nous fais à nouveau un magnifique cadeau en nous offrant ce superbe document .

    Je l'ai visualisé dans son intégralité .  yes

    Un véritable régal pour tous les fans de CLAUDE  .

    MERCI de partager avec nous ta passion .  cool

    Biz  .  he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :