• TU SERAS TOUTE A MOI

    TU SERAS TOUTE A MOI


  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:24
    voilà encore une bien jolie chanson de notre Cloclo , très bonne soirée Daddy et à la prochaine , plus d'ordi demain soir , snif .......... bisoussssssssss
    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:03

    Bonjour cher Daddy .

    MERCI de ta visite .

    C'est à nouveau une très belle chanson que tu nous permet d'écouter aujourd'hui .

    Très bon partage .

    Bises de tonton Dan

     

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:54

    Coucou Daddy bon lundi   jolie chanson mdr moi j'aurais bien étais toute à lui  

     la coquine cette Monique tu vas te dire mdr

     bisouxxxx  il fais froid grrrrr 

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:44

    Bonjour Daddy .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Il a fait mauvais temps , neige et froid , mais ce matin il refait beau .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié de nous deux .

     

    1
    Mari..
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:21

    Jolie chanson ! bonne journée  ,à bientôt.bizsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :