• TOAST GIRLS -- CHANSONS POPULAIRES


  • Commentaires

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:21

    me voilà enfin lol , ah que c'est marrant dans cette version

    j'adore les Toast mais surtout au jambon mdr mdr

    je fais ma pause plus tôt , demain journée chargée

    très bonne soirée Daddy

    à lundi , bisoussssss

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:01

    un petit coucou j'adore mais tu vois je ne connaissais pas, je suis en vacances alors je profite de faire une petite refonte de mon blog qui j'espère te plaira et en plus il pleut,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:21

    Kikoo my Daddy .

    J'ai beau connaitre cet album ....

    Je suis toujours étonné d'entendre les chansons de CLAUDE en versions nippones .

    Parmi les différents titres de l'album , celui - ci est plutôt agréable à écouter .

    Sayonara Mister DJ . he

    Bonne journée musicale .

    Bisous .  he

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :