• SI DOUCE A MON SOUVENIR

    SI DOUCE A MON SOUVENIR

    Sept ans avant Lucky Blondo, Claude François adapte en 1970 ce titre de country américaine, ''Gentle On My Mind'' sur son 31ème 45 Tours.
    Dans cette chanson, enregistrée au Studio Europa Sonor, rue de la gaîté à Paris, aux côtés de ses deux ingénieurs du son fétiches Claude Martenot & Roger Roche, Claude parle d'un homme errant qui sait toujours où aller se réfugier en cas de coup dur.


  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 05:02

    Hello mon Daddy

    De mon île intense, j'arrive en un clic dans le bel univers de ton blog et c'est avec cette jolie chanson d'Henri Salvador, que de mon île je viens te saluer pour te souhaiter une excellente journée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    ♥♥ 

    Dans mon île

    Ah comme on est bien

    Dans mon île

    On n'fait jamais rien

    On se dore au soleil

    Qui nous caresse

    Et l'on paresse

    Sans songer à demain

    Dans mon île

    Ah comme il fait doux

    Bien tranquille

    Près de ma doudou

    Sous les grands cocotiers qui se balancent

    En silence, nous rêvons de nous.

     

    Dans mon île

    Un parfum d'amour

    Se faufile

    Dès la fin du jour

    Elle accourt me tendant ses bras dociles

    Douce et fragile

    Dans ses plus beaux atours

    Ses yeux brillent

    Et ses cheveux bruns

    S'éparpillent

    Sur le sable fin

    Et nous jouons au jeu d'Adam et Eve

    Jeu facile

    Qu'ils nous ont appris

    Car mon île c'est le Paradis.

     

    ♥♥

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:27

    Bonsoir mon Daddy

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.

    Une bien jolie chanson mais comme Claudette j'aime tout de Cloclo ih ih ih !!!!

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:57

    un p'tit tour ici avant d'aller jouer , plus que 2 mn mdrrrr

    très belle chanson dont je viens d'écouter , mille merci , bisousssssssssss

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:04

    Bonjour mon ami 

     jolie cette version mais j'aime tout de Cloclo lol bises

    Monia après midi je sais pas si je pourrais passer pour ton jeu

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:22

    Salut my Daddy .

     

    Un grand MERCI de tes tous tes derniers commentaires .

    Je suis vraiment content que le puzzle familial se reconstitue . yes

    Le chemin de croix s'achève ... Le paradis est désormais très proche . yes

    MERCI de m'avoir informé du décès de Magali Noel .

    Elle est divinement belle dans le film " Du rififi à Paname " .

    J'aime beaucoup cette chanson  DE  CLAUDE   ....

    ça fait 3 fois que je l'écoute en boucle .

    Lucky Blondo l'a enregistré avec d'autres paroles sous le titre :

    ♫ Va savoir pourquoi ♫

    MERCI d'avoir aimé JOCELYNE .

    Personnellement je l'adore !

     

    Allez ♫  Fais moi mal Daddy ... Fais moi mal !  ♫  ♫  ♫ MDR  he he

     

    Zou bisou bisou .

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:51

    Coucou Daddy

    Sympa cette adaptation .

    Passes un bon mercredi à cet aprèm pour le jeu

    Bisous

    Nadine

    1
    Mari..
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:18

    Bonjour D.J;Super cette chansoncool Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :