• RETIENS LA NUIT (INEDIT)

    RETIENS LA NUIT (INEDIT)


  • Commentaires

    9
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:45

    Bonjour à toi

    je ne crois pas que cette reprise soit sur un disque ou un cd?

    amitié chez toi

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:55

    Salut dady

    je passe vous souhaité une bonne soirée

    donne a ta moitié le lien de mon forum

    http://touscrazy.forumactif.org/

     

    biz à vous deux

    Alex

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:39

    Merci mon Daddy.

    RIP pour Richard Anthony, je suis triste, un grand homme encore vient de partir, toute ma jeunesse.

    Gros bisous. A demain si tout va bien !

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:12

    Bonsoir mon Daddy

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.

    Très beau document musical, merci du partage.

    Passe une bonne soirée ainsi qu'une belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:29

    super ton article j'adore ,ont a eu de la pluie et le jardin en avait besoin,je te souhaite un très bon lundi,bises

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:51

    Re coucou mon grand .

     

    Je suis très attristé par la mort de Richard  Anthony QUE TU VIENS DE M'ANNONCER .

    Je connaissais bien Richard .... J'ai habité une villa très proche de la sienne ....

    Je le croisais assez souvent .

    Nous nous faisions un petit signe de la main et un petit bonjour . yes

     

    J'ai assisté à plusieurs de ses concerts .

     

    (  La dernière fois  , dans la tournée " Age tendre " )

     

    C'est toujours facile de dire cela quand les gens disparaissent mais c'ètait

    UN VRAI GENTIL .

     

    Je vais préparer un article pour demain .

     

    BISOUS  .

     

     

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:42

    Coucou mon ami passage vite fais 

     génial  merci pour ce tube inédit 

     je vais mettre mon blog musique hors ligne tu me retrouveras chez Cloclo  car je n'arrive plus à gérer avec les soucis santé plus mon Mari 

     je vais essayer de mettre a jour mais pas évident (peut être même une pause )

     encore 10 jours de galère 

     bises Monia59

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:03

    Bonjour Daddy

    Extra !!

    Passes un bon lundi

    Bisous

    Nadine

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:21

    Salut my Daddy .

     

    Très beau document musical enregistré en 1966 .

    Claude ètait accompagné par le grand orchestre de Raymond Lefevre .

     

    MERCI  DU  PARTAGE  .

    Bon lundi sous le doux soleil de Belgique . glasses

     

    Bisous  of  tonton .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :