• REMEMBER WHEN (EN SOUVENIR EN ANGLAIS)

    REMEMBER WHEN


  • Commentaires

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 08:13

    Hello my Daddy Rock . he

     

    Je t 'avais pourtant demandé de ne pas dire dans quelle tenue , je préparais

    mes plats en cuisine !  sarcastic  yes 

    Tout d 'un coup , j 'ai senti une poussée derrière moi ... Aie  ... Aie  ... !

    Ouille ... Ouille   !!!  intello  mad

     

    Aujourd ' hui , je vais mettre une armure anti - agression !

    Je réécoute en écrivant cette jolie chanson douce de CLAUDE .

    Un titre peu connu de son répertoire .

    Je t 'attends sur la piste de danse .

    A tout à l 'heure .

    Biz de ton oncle .

     

     

     

     

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:54

    Coucou Daady je passe te souhaiter un bon samedi!

    joli  superbe j'ai écoutée!

    moi je file aux courses

    bises

    Claudette

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:32
    Coucou je ne passe que maintenant car cette nuit impossible de poster des commentaires

    gros bisous du samedi qu'il te soit doux et agréable ton amie Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :