• QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR


  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 05:34

    Bonjour mon Daddy

    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog, c'est toujours du bonheur de venir chez toi.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne journée toute pleine de bonheur et de douceur.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense en soleil et chaleur en ce moment.

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:13

    Bonsoir mon Daddy

    Pas de bonne heure mais de bonne humeur me voilà dans le bel univers de ton blog, car j'ai passé la journée à la plage avec des amis et doudou, magnifique journée ensoleillée et on a attendu le coucher de soleil pour ensuite se décider à quitter la plage.

    Et toi j'espère que ton dimanche s'est bien passé et je te souhaite une douce nuit étoilée et un beau lundi au soleil et comme dit la chanson :  Le lundi au soleil on pourrait le passer à s'aimer, Le lundi au soleil on serait mieux dans l'odeur des foins on aimerait mieux cueillir le raisin ou simplement ne rien faire...

    Très belles photos de Cloclo, je craque pour la 1ère oté qu'il est beau !!!!!

    Je te fais de gros bisous de mon petit rocher.

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:45

    Coucou Daddy 

     petit passage pour te souhaiter une bonne fin de dimanche ici humide  pas bon   je préférerais  quelques petite gelée pkus sec ça tuerais    les microbes lol ekla a déconnée tot l'après midi grrrrrr

     jolie photos j'en ai aussi  c'est un régal il et trop chou nôtre Cloclo bises

    monia

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:00

    Hello my Daddy .

     

    Alors  ... Bien remis de ta soirée d'hier ????  LOL

     

    Superbe galerie de photos .

     

    J'aime  beaucoup Claude aux côtés  de Choufa  . yes

     

     

     

    Une  photo que j'aime  beaucoup

     

    Peut  -  être  l'a tu déjà ?  sarcastic

     

    Bon dimanche , mon grand .

     

    Bisous . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :