• QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR (2/4)

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR (2/4)

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR (2/4)

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR (2/4)

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR (2/4)

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR (2/4)

    QUELQUE PHOTOS INEDITE POUR NOTRE PLAISIR (2/4)


  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:11

    Hello my Daddy .

    Un petit arrêt sur ce très beau post .

    J 'ai lu avec attention ton MP

    Bon début de W. E .

    Biz

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:52

    j'adore clolo 

    5
    Rahim
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:22
    Salut mon ami Daddy ! je viens te souhaiter un très bel après-midi avec la chaleur.A très bientôt amigo.
    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:27

    Recoucou mon grand .

    Je suis venu revoir cette superbe galerie de photos .

    Possèdais - tu celles que j'ai eu plaisir à te poster ???

    Bonne fin de journée .

    Bisous de bébert !!! lol  he  he  he

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:44

    Coucou Daddy  inédite oui mais je les aie moi 

    je continue la collection  officielle de Cloclo j'ai déjà 5 N°  lol 

    bisous

    Claudette

     

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:33

    Bonjour super Daddy .

    MERCI de ta gentille visite d'hier et de m 'avoir parlé de mon article . yes

    Danser la samba après la journée que tu as passé devait etre difficile ??? LOL

    MERCI de nous offrir ce diaporama de photos rares .

    J'aime beaucoup celle ou l'on voit Claude entouré d'Albert Raisner et de Henri Salvador .

    Pour agrémenter ton article je te joint 3 photos que tu n'a peut - être pas ???? sarcastic

     

     

     

     

    Je te souhaite un très bon dimanche .

    Si tu veux venir danser la samba ....

    Il y aura Chantal Goya , Sheila , Sylvie Vartan et même ....

    Bébert  des Forbans !!!!

    Quel programme !!!! lol  he  he  he

    Bisous .

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:28

    Bonjour Daddy .

    Bon courage pour le bricolage .

    C'est avec la pluie que je viens te faire un petit coucou .

    J'espère que tu vas bien et qu'il n'y a pas d'orage chez toi car la météo est plutôt pessimiste question temps .

    Passe un bon Dimanche et merci pour tes gentilles visites .

    Bisous de nous deux .

    26866835721

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :