• QUAND UN BATEAU PASSE

    QUAND UN BATEAU PASSE

    Dans ce slow de 1965, adapté par Claude François et Vline Buggy à partir d'un titre de country-pop américaine, ''Trains And Boats And Planes'', le chanteur évoque une séparation douloureuse et s'en prend aux moyens de transport modernes, l'avion, le train et le bateau, qui sont responsables selon lui de bien des déchirures entre deux personnes qui s'aiment...

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:33

    Bonjour mon bon daddy.Comment vas tu bien je l'espère ainsi que ta petite famille.Je viens te faire un petit coucou en toute amitié pour te souhaiter un bon dimanche après midi et un très bon début de semaine.Gros bisous,ton amie,gisou.   PS:

    J'ai mis une créa sur mes blogs pour te remercier de ton amitié et ta gentil visite sur mon blog qui est un honneur pour moi de lire tous les coms que je reçois de vous toutes(s),bizzzzz

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:54

    me voilà Daddy , oh la belle chanson , mais l'est très triste

    je ne crois pas l'avoir déjà entendu , m'en souviendrais

    te souhaite un bon week-end et on se revoit lundi comme d'hah

    même endroit , même heure lol

    gros bisoussssss

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:49

    Bonjour Daddy bon week-end

    bisous Line

    2
    Mari..
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:24

    Un petit coucou, une bien jolie chanson .

    En cette période comme moyen de transport,on pourrait y ajouter le chameau  ...oups trop tard c'est parti.happy

    Bon weekend à+

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:01

    Je ne connaissais pas Daddy !

    Passes un bon we

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :