• PRENDI PRENDI (SERRE MOI, GRIFFE MOI EN VERSION ITALIENNE)

     PRENDI PRENDI (SERRE MOI, GRIFFE MOI EN VERSION ITALIENNE)

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:14

    Salut Daddy

    Désolé de ne pas passer plus souvent mais toujours des petits ennuis à gérer donc pas trop le temps de venir sur les blogs mais je pense bien aux Ami(e)s .

    Encore un super post Bravo , je te souhaite un bon lundi ( qui n'est pas au soleil chez moi ) et une bonne semaine

    Amitié

    Henry

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:08

    Bonjour Daddy .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end . Samedi , nous avons eu une belle journée mais hier Dimanche il a plut et il a fait froid . Mais nous avons fait une belle pêche de jolies carpes . Je te souhaite de passer une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    DSC04331

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:41

    Recoucou my Daddy .

    Tout d'abord MERCI d'être venu écouter les dernières chansons postées  et d'avoir commenté . yes

    je viens d'arriver à Gosselies ....

    L'avion va bientôt décoller vers Cannes ....

    Je ne te vois pas !!!! Grrrrrrrrr cry

    Clodette notre star parmi les stars devrait nous rejoindre mercredi pour l'ouverture du festival ! yes he

     

     

    Je  ne te vois toujours pas !!!!

     

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:56

    Hello Daddy me voici de retour

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    sous la grisaille elle a finie par nous rattraper

    premier jour de mauvais temps ici depuis

    8 jours enfin hier il y avait beaucoup de vent

    mais bon

     

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:45

    Coucou Daddy 

     lundi encore avec la pluie et du vent grrrr

     Tu peux me serrer mais pas me griffer mdr

     bisous ton amie: je vais mettre une créa pour Sara la fête des mère

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:48

    Buonjiorni il mio Daddy .

    E' caldo stamattina da nostra DJ !  he

    Mi stringo, graffiami ....

    Tutto un programma !

    Vedo che piccola  anatra e' buona svegliato  ( ridere )

     

    1968 .

    Je te souhaite une belle journée musicale

    Même , si c'est un lundi sans soleil !!!

    Big bisous . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :