• POEME POUR CLOCLO

    POEME POUR CLOCLO

    Tu chantais, tu dansais, tu souriais,
    Tu chassais de nos cœurs chagrins et regrets,
    Le soleil brillait en tes yeux rieurs,
    Et réchauffait la ferme du bonheur,
    Tout ça, c'était hier,
    A tout jamais tu as quitté cette terre
    Ce jour là, les cloches sonnaient, le ciel pleurait,
    Seule dans ma chambre je sanglotait,
    Ce jour -là ..., voici 36 ans déjà,
    Mais moi je pense encore à toi,
    De toi, que me reste t-il?
    des souvenirs, des larmes inutiles,
    Oh ! Claude, tu te disais mal aimé,
    Ta solitude, parfois tu la chantais,
    Mais tous ici-bas, nous t'aimions,
    Non tu n'étais pas un pauvre vagabond,
    A présent, dans le ciel tout bleu
    Auprès de Dieu , repose en paix, sois heureux
    je te le promets,
    Jamais, je ne t'oublierai,
    Jour après jour, soir après soir
    Tu resteras gravé dans ma mémoire,
    Et, dans ma peine et ma douleur,
    Dans la tristesse de mon cœur,
    Je penserai à toi,
    Quelquefois

  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:02

    bonjour Daddy

    joli blog musical et superbe poésie hommage

    poésie ou chanson?

    BISOUS

    BEATRICE

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:26

    Il est vraiment superbe ce poème, c'est toi qui l'a écrit??? smile

    Il fait frais aujourd'hui et je crois qu'on ne va pas pouvoir manger le barbecue sur la terrasse... où alors je vais devoir mettre la grosse veste polaire!!!! lol!

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:27

    Bonjour mon grand .

    Je comprend ta solitude et le manque que tu as dû ressentir après le départ de Jérémy hier .

    D'autant + que dans son petit ♥ il devait ressentir la même chose   .

    Chaque semaine apporte la construction d'une nouvelle vie ensemble en attendant le

    jour d'être enfin réunis . yes

     

    MERCI  D'avoir écrit ce superbe poème pour nous .

    Tu as vraiment une très belle plume .

    Félicitations my Daddy .

     

    Bisous de Marcinelle ... LOL he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :