• POEME D'UN FAN MIS SUR LA TOMBE DE CLOCLO

    POEME D'UN FAN MIS SUR LA TOMBE DE CLOCLO

    Hier est toujours près de nous
    Belinda a gardé son front blond
    Alexandra meurt de froid sans toi
    On ne choisit pas le jour où tombe la pluie
    Et il pleut toujours dans le cœur de tes fans
    Car on t'aime trop, toi.
    Toi, le chanteur bien-aimé qui a tout donné
    Ton public t'applaudit encore et te dit merci
    Avec le coeur .
    Parfois, la vie n'est pas toujours rose,
    Quand chaque jour c'est la même chose
    On est tous des gens qui rient , des gens qui pleurent
    Mais on trouve toujours un air qui fait sha la la
    Alors il fait beau, il fait bon
    Nous venons toujours à la maison
    A la ferme du bonheur, Le moulin de ton cœur
    A Dannemois, on ne voit plus que toi
    Toi et le soleil que tu nous as laissés.
    Toi et nous contre le monde entier
    C'est comme ça que tu nous as aimés.
    La vie sera toujours belle, belle, belle
    grâce à tes chansons populaire
    Où tu as fait danser ta vie.
    Kôkô à Claude, d'Ismaïlia à Dannemois
    Tu es devenu une légende à tout jamais.
    Vois, le spectacle n'est pas terminé.
    Reçois ce message comme un bouquet de magnolias...
    L'amour, comme d'habitude, ça s'en va et ça revient
    Mais celui qui reste , c'est l'amour de tes fans
    Pour toi, Claude.
    FOR EVER....


  • Commentaires

    3
    Mari..
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:26

    Bonjour, c'est trop joli ce poème fait de ses titres de chansons.coolcool

    Cloclo est inoubliable . Joli cadeau aussi ,le char fleuri.

    Bon dimanche à+

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:48

    Coucou Monami qu'elle bonne nouvelle de Jérémy  tout va aller mieux pour toi je suis heureues

     joli poème  lol bises monia

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:13

    Salut mon grand .

     

    MERCI de m'avoir donné d'excellentes nouvelles concernant ton petit homme .

    Les choses se remettent progressivement en place pour un avenir meilleur .

    Je suis vraiment heureux pour toi . yes

     

    Je vois au dessus de mon jardin un énorme nuage de fumée provenant de ton BBQ ...

    Je suis inquiet , ...J'espère que tu n'as pas pris feu ??? sarcastic

    Ce serait dommage de finir comme Jeanne d' Arc ! LOL .  MDR

     

    MAGNIFIQUE poême de ce fan réalisé a partir de certains titres du répertoire de Claude .

     

    Zou bisou bisou . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :