• PHOTO DU CAVEAU DE CLOCLO

    PHOTO DU CAVEAU DE CLOCLO

    PHOTO DU CAVEAU DE CLOCLO

    PHOTO DU CAVEAU DE CLOCLO

    MERCI A MON AMI DEDE DE CENTERBLOG POUR AVOIR TENU SA PROMESSE EN 2010 D'ALLER A DANNEMOIS SUR SON TRAJET POUR ME FAIRE DES PHOTOS DU CAVEAU DE NOTRE CLOCLO

    POUR VOIR SON BLOG

    http://dedecoxanniedeuch.centerblog.net/


  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:50

    Bonjour my  Daddy .

    Après avoir passé un dimanche entouré d 'amis autour d'un bon repas accompagné de

    très bons vins ...

    Je vais devoir reposer mon foie pour pouvoir reprendre les festivités dans

    quelques jours !  yes  intello

    J'espère que ton dimanche familial se soit bien déroulé .

    Une petite envie , ce matin d 'ouvrir ton album de photos rares .

    Bon début de semaine .

    Biz de tonton .

    5
    minnierose
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:25

    Me voilà en train de faire un petit tour pour voir la tombe de Cloclo,

    c'est émouvant et ton ami est bien sympa de vouloir partager avec nous ses photos.

    Je te fais un gros bisous.

     

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:08

    je passe te faire un petit coucou mon coeur bonne fête du 1er mai je t aime

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:07

    Kikoo Daddy .

    MERCI de nous faire partager les photos offert par ton ami .

    Bonne fin de journée .

    Bises de tonton . he

     

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:11

    Coucou Daddy mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi  avec du soleil bisous

     petite créa cadeau pour le premier mai 

    1
    dede
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:43

    salut Daddy c'était pour moi un immense plaisir que de t'offrir ces photos ,


    Cloclo repose tout simplement dans un petit cimetière de campagne loin du monde , ça fait drôle quand on y pense, mais beaucoup de vedettes disparues finissent ainsi dans l'anonymat si on peut dire , mais ils auront toujours leurs fans club et surtout leurs visiteurs qui ne manqueront jamais un anniversaire de leur mort.


    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :