• Perfectionniste et autoritaire

    Claude François, Paris, Olympia, octobre 1964

    Perfectionniste et autoritaire

    Le succès de Claude François n'est pas dû au hasard.

    Très tôt le jeune homme a fait preuve d'acharnement pour parvenir à percer dans le métier de chanteur.

    Avec les années et le succès, sa détermination s'est transformée en perfectionnisme mais aussi, selon ses nombreux collaborateurs, en autoritarisme, souvent excessif.


  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:09

    Bonjour,

    merci de ce petit article sur Cloclo

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:46

    Bonjour mon Grand .

    MERCI de nous présenter cette

    SUPERBE PHOTO COLLECTOR

    Prise en 1964 pour son premier Olympia .

    J'ai eu cette chance , alors que j'étais encore adolescent de pouvoir entrer dans la loge

    de Claude après un de ses concerts .

    J'ai l'impression que c'était hier , tellement les souvenirs restent précis .  yes

    Bisous de ton oncle .  he

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:53

    Bonjour Daddy .

    Ce matin , je trouve le temps de répondre à vos gentils commentaires .

    Hier , nous avons été occupé une bonne partie de la journée a faire la corvée de déneigement et c'est assez pénible , chaque année un peu plus .

    Ce matin la neige c'est momentanément arrêté de tomber .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:19

    Bonjour nous te remercions pour le commentaire nous venons te souhaiter une  excellente fin de semaine très agréable blog bise de toute l'équipe Patrick

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :