• PARIS JE T'AIME


  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:40

     

    Hello mon Daddy

    Beau notre Cloclo avec cette belle chanson en noir et blanc que du plaisir.

    Désolée pour ce copier-coller total, mais c’est indépendant de ma volonté, pas la forme mais en plus un problème avec mon PC où j’ai passé des heures  à essayer de le faire remarcher mais rien à faire l’écran au bout de quelques instants s’éteint…. J’attends demain soir ou jeudi quelqu’un de la famille de doudou qui passera voir ce qu’il se passe étant informaticien, car jusqu’à présent j’ai toujours réussi à me débrouiller mais là rien à faire et je suis sur mon ordi portable assez ancien qui rame mais c’est mieux que rien…

     

    Douce nuit étoilée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:32

    coucou Daddy , oh qu'il est beau Cloclo , même si c'est du noir et blanc

    jolie chanson , merci et quel beau hommage pour lui

    il serait heureux de voir que ses fans comme toi  ne l'oublie pas

    ""chat peau"" , et bon mardi bisousssssss

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:19

    Bonjour Daddy .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Chez nous , c'est le Printemps qui revient , mais on ne perd rien pour attendre .

    Nous avons commencé a décorer la maison ; avec du beau temps c'est agréable .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature13

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:14

    Bonjour

    oui il faut aimer Paris

    et vivre s'amuser pour contrer les actes barbares

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:20

    Coucou super Daddy .

    Content que tes  soucis familiaux se résolvent .

    Je n'ai jamais douté un seul instant de ton rôle de papa. yes

    MERCI de ton appréciation concernant mon dernier article

    " BOUM  SUR  PARIS  "

    Une façon à l'époque de voir et d'écouter les succès du moment .

     

    J'adore la vidéo que tu nous propose aujourd'hui .

    CLAUDE en meneur de revue est MAGNIFIQUE .

    Saurais - tu me dire ( une fois ) LOL he

    de quelle émission cette séquence est extraite  ?

     

    Je souhaite que cette journée te soit le plus agréable possible .

     

    Bisous .  he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :