• ordinateur cloclo

    ordinateur cloclo


  • Commentaires

    12
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:27

    Sympa la créa. Amitié cool

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:28

    Bonsoir mon ami 

     on et en mars mais toujours pluie et vent et moi je ne peut sortir 

     encore des examens

     bisesMonia

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:06

    Bonjour Daddy .
    Chez nous il ne neige plus , mais nous avons des giboulées à la place .
    C'est juste le nom qui change , mais c'est du pareil au même , il faut dégibouliser au lieu de déneiger .
    Il faut espérer que le reste du mois soit meilleur car en mars il y a toujours des surprises .
    J'espère que ça va comme tu veux .
    Je vous souhaite un bon mois de Mars .
    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "BON MOIS DE MARS"

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:03

    Bonjour gentil Daddy .

    Je suis venu te dire que je m 'en vais  ....

    Mais , rassure toi la vieille canaille reviendra pour danser la javanaise avec

    Johnny  and  Jane .

    Biz du docteur Jekyl  . he

    8
    Mardi 28 Février 2017 à 13:13

    Bonjour mon p'tit frère

    Tu as mis Cloclo en "devanture" il surveille tes coms ?

    Hihi , je passais en ce jour de Carnaval

    Avec tous mes confettis et houuuu , tout sur le clavier mdr

    Tu vas avoir du boulot à tout nettoyer

    Bonne journée , plein de bisou bisoussss

    7
    Mardi 28 Février 2017 à 09:57

    Hello cher Daddy .

    MERCI de ta visite matinale .

    Pour information mon blog sera mis en pause dans le courant de la journée pour une huitaine de jours  .

    Néanmoins , j 'essaierai de passer chaque jour  prendre connaissance des commentaires

    déposés sur mon blog et de répondre à ceux qui se rapportent à mes articles  .

    Bon mardi gras .

    BONNE CREPE PARTY !  yes

    Biz  .

    6
    Mardi 28 Février 2017 à 09:11

    Bonjour Daddy .

    La météo , nous avait annoncé de la neige et ce matin il pleut .

    Nous voici arrivé à la fin de ce mois de Février et il faut souhaiter que Mars soit aussi bien point de vu temps .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif"

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 11:38

    coucou,,il y a  le soleil chez nous en ce moment mais je sais pas si sa vas durer et beaucoup de travail au jardin,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 11:03

    Bonjour mon ami passe un bon lundi ici temps maussade 

     et j'ai encore mal  al agorge bises

    Monia59

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 10:42

    Bonjour Daddy

    Sympa ta créa cloclo !!

    Passes une bonne journée 

    Bises

    Nadine

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:41

    j'aime bien la photo,il y a longtemps que je t"avais pas vu ,chez nous le temps est bien gris mais il annonce de la pluie,je te souhaite une belle soirée,bises

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:41

    Bonjour  mon cher Daddy .

     

    MERCI de ton très beau et avisé commentaire déposé hier matin sur mon blog .  cool

    CLOCLO en hologramme posé sur ton clavier d 'ordinateur ...

    Quelle belle surprise au réveil !  yes

    Bon dimanche familial .

    Biz  .he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :