• MON SACHET DE LAVANDE

    MON SACHET DE LAVANDE


  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:32

    super ce sachet de lavande a ton idole,'est le début de la semaine et il ne fait pas très beau ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:35

    Bonjour mon ami oui un dimanche encore sous la pluie et aujourd'hui rebelote grrrrr bisous a vous tous

    Monia

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:07

    Bonjour Daddy

    Je me disais aussi que cela sentait bien bon en ouvrant ta page !!!

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:04

    Bonjour mon grand .

     

    Oh ! peuchère ça sent bon la lavande en ouvrant ton blog !  he

    Merci de nous présenter cette très jolie création parfumée .

    Aujourd'hui l'on pourra dire :

    ♫  Le lundi au soleil  ♫  yes   glasses

    Bonne journée my Daddy .

    Biz .  he

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:54

    coucou je te souhaite un bon dimanche

     pour moi repos car sciatique  ici pluie grrrr

     bises

    Monia59

    1
    Mari..
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:41

    Jolie créa. Sara est passée par làhappy

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :