• midi première du 15 juillet 1977


  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:39

    bonsoir Daddy

    je me souviens très bien de cette émission que j'avais pu voir en direct

    j'espère que tu as passé un bon we de 1er mai

    encore trois a venir

    amicalement ... georges

    ps : J'ai mis des liens dans les colonnes de mes blogs pour une inscription à la Newsletter

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:48

    Coucou mon ami merci pour tes gentils mots qui me vont droit au cœur demain biopsie et examens il restera surement a l'hopital mon dieu que ça vas faire vide (mes larmes coule ) u n copiié collé car pas le temps de gros bisous

    Monia59

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:43

    Bonsoir mon Daddy

    Et comme toujours

    Jour après jour

    Les jours s’enchaînent

    Toujours les mêmes …

    Et ça commence par un lundi

    Qui arrive à pas de souris.

    Il attend le mardi

    Qui vient juste après lui.

    Quant au mercredi

    Il se fait tout petit

    Pour faire place au jeudi.

    Et ainsi petit à petit

    Apparaît le vendredi.

    Mais la semaine n’est pas finie

    Il reste le samedi

    Qui attend le dimanche

    Pour que tout recommence …

    Et comme toujours

    Jour après jour

    Les jours s’enchaînent

    Toujours les mêmes …

    Toc toc toc, c'est lundi soir et j'arrive non pas à pas de souris mais avec un grand sourire car j'arrive dans ton bel univers, ce n'est que du bonheur, merci de ton gentil passage chez moi.

    Super oui il faut cliquer et aller sur you tube, quel beau souvenir, merci je regardais et j'aimais midi première, ma jeunesse lol !

     

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:27

    coucou super ta vidéo j'adore  j'espère que tu a passè un très bon week-end;chez nous il fait pas très beau il annonce une amélioration pour Jeudi,je te souhaite un très bon lundi,bises

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:23

    Belle ambiance que voilà Daddy !!!!

    Passes une belle semaine .

    Bisous

    Nadine

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:17

    Coucou my Daddy .

     

    Je viens d'arriver .... J'ai un peu la tête dans le sac !!! LOL

    Mais comme le chantait HENRI  SALVADOR

    " Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête !!! "

    En effet il faut cliquer sur le lien pour visionner la vidéo .

    Je me souviens de cette émission diffusée en direct d'ARGELES .

    Un direct et un play back mouvementés !

    Aujourd'hui ce genre d'émissions n'a plus lieu ...

    Tout est réglé , formaté et ne fais plus place à l'impro !

    Je t'ai ramené du champagne et des gâteaux !!!

    Tu vois , je ne t'ai pas oublié ! he

     

    Bisous ... he

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:38

    o k , j'ai cliqué sur le lien et ça marche lol . je connais Argeles Plage , j'y ai déjà été en vacances . Daniel Gilbert est encore toute jeune . l'est beau Cloclo avec ses clodettes , jolie ambiance ce jour là . et ça se termine bien avec la belle chanson de c'est comme ça que l'on c'est aimé . magnifique vidéo , un peu longue mais quand on aime ..... bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :