• MERCI MA TITI

    MERCI MA TITI

    Merci grande soeur pour ta belle créa de cloclo

    petite visite sur son blog

    http://lesmusiquesdetiti.centerblog.net


  • Commentaires

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:55

    Bonjour petit frère

    Il a mit son beau costume ce jour là Cloclo

    Çà flashait les paillettes en ces années là 

    Et surtout la mode des pattes d'éléphant

    Je te souhaite une belle journée en musique

    Et à plus tard pour la danse

    Bisousssssss

     

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:27

    Bonjour Daddy .

    Je fais vite ma petite visite avant qu'il y est encore un imprévu aujourd'hui .

    Hier , notre petit fils aux urgences et ce matin encore rien pour le moment sarcastic ...

    Je te souhaite une bonne journée .

    glisedePuySaintPierrele13jan2007

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:05

    Et un petit tour par ici

    Et j'écoute oui oui la chanson lol

    Je vais même finir par l'usée

    Bon mercredi p'tit frère

    J'ai le feu aux fesses mdr

    Me dépêche , car suis en retard

    Bisousssss

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:31

    Bonjour my Daddy .

     

    C'est le Père Fouettard qui vient te souhaiter une belle journée musicale .

    J'espère que tu as été bien sage tout au long de l'année ?  sarcastic

    Félicitations à nouveau pour cette très belle création  .

    Biz  of  tonton  .

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:46

    Bonsoir Daddy 

    De belles musiques chez notre amie Titi

    Bonne soirée bisous line

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:01

    très belle création,je t'en ferais une moi aussi,tu verra,,il fait soleil chez nous et il fait moins froid cela permet de faire de belles balades avant l'hiver je te souhaite un très bon Mardi,bises

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:41

    Oh merci petit frère d'avoir poster , je trouve que ça rend mieux chez toi hihi

    Et merci à mon Rôminet et je vois qu'il a repris sa guitare lol

    Je vais allée grattouiller derrière sa porte

    Lui faire mon petit bisou de chaque jour

    Bonne journée tout en musique

    Oui on a retrouvé le Père Noël , ouffffff

    Sinon y'aurait pas que les enfants qui seraient tristes , nous aussi lol

    gros bisoussssss

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:22

    Bonjour my Daddy .

    Félicitations à notre amie TITI pour cette superbe création réalisée à ton intention .  cool

    Bonne journée tout en douceur .

    Biz .  he

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:03

    Bonjour Daddy .

    Nous avons toujours de belles journées pas très chaudes , mais pas trop froides non plus . Il ne faut pas se plaindre car nous sommes presque en hiver .

    Peut être que nous allons passer les fêtes sans neige , moi , ça ne me gène pas du tout , au contraire .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :