• MERCI GUYLOU

    MERCI GUYLOU

    Je tiens a remercier ma guylou pour la superbe surprise qu'elle m'a fait he

    il est vraiment super tout comme toi guylou

    pour aller sur son blog que je conseille

    http://minnierose.centerblog.net


  • Commentaires

    5
    Mari..
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:21

    C' est très joli.cool bonne journée .

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 14:22

    coucou je t'enverrais une création de Cloclo

    ,j'espère que tu a passe un très bon week-end

    ,mais il fait froid en gironde

    ,donc nous somment rester devant la télé

    ,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:07

    Bonjour Daddy .

    Désolé pour l'erreur .
    J'espère que tu vas bien en ce début de semaine .
    Aujourd'hui , nous continuons nos escaliers .
    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes chose .
    Bisous de nous deux .

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:20

    Oh mon Daddy,mais toi aussi tu me fais une belle et agréable surprise...MDRRRRRRRRRR!!!!!


    je vais finir par avoir les chevilles qui vont enfler a me faire des  compliments,mais c'est gentil ,tout comme toi mon ami.


    Merci aussi de conseiller mon blog.


    Je te fais de gros bisous .

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:17

    Kikoo my Daddy .

    Tes amis ( ies ) te gâtent ...

    C'est la preuve que tu es quelqu'un de très aimé .

    Tous ces signes d'amitié font chaud au coeur .

    Félicitations à ton amie pour cette superbe création animée .

    Bon dimanche .

    Bisous mon grand . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :