• MEME SI TU REVENAIS (REMIX)

     MEME SI TU REVENAIS (REMIX)

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 9 Mai 2020 à 11:16

    Je possède le 45 tours simple et le Maxi ils sont super, j'adore cette période Remix 90's et Megamix

    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 08:20

    Bonjour Mister DADDY ROCK .  he

     

    De toutes les versions remixées  de CLAUDE ...

    Celle - ci reste pour moi l 'une  des meilleures  .  yes

    Je te souhaite une douce journée dominicale .

    Biz  of tonton .

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:36

    ReCoucou:

    Mon Daddy  je viens te souhaiter une douce soirée bisous aisi qu'à Sara et les petits bout de choux!

    Monique!

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:05

    Bisous a un magnifique ami! Bonne matinee.

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 01:00

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    de mois et t'envoie des millions de bisous

    ton amie Mado

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:28

    Hello, petite visite du soir

    pas courant chez moi

    mais bon ça arrive quelquefois

    gros bisous et bonne nuit

    ton amie Mado

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:27

    Superbe! C'est superbe comme morceau!

    C'est a chaque fois un regal. Une "Radio gratuite" sur un beau voyage dans le temps!

    Merci de tes partages Daddy! On en apprend enormememnt sur C. Francais, mais je suis sure que les pros aussi completement leurs music library!

    Bisous a toi Daddy! Thank you!

     

     

     

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:04

    Coucou bonjour mon Daddy

      ici pluie grrrrr mais oui jje usi revenue hi hi

     bises

    Claudette 

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:22

    Hello my Daddy .

    Un remix super agréable à écouter et très bien réalisé !!!  yes

    Le clip correspondant à cette version est également de qualité .

    J'aime beaucoup !!! ☺ ♥ ♥ ♥

    MERCI de nous permettre de l 'écouter .cool

     

     

    PREMIERE  VERSION  :  1965

     

    Tonton te souhaite une très belle journée . he

    Bisous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :