• MEGAMIX

     MEGAMIX


  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 11:11

    Bonjour Cloclomania j'adore ce megamix je possède deux 45 tours simple et un Maxi 45 tours et en plus la K7 audio il me manque que le CD mais ça viendra. Cloclo71

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:52

    je reviens de la place du village où se tenait un "bal"  je crois qu'on put dire cacophonie

    pour ce genre de musique si c'est de la musique

    bisous

    Béatrice

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:58

    Bonsoir Daddy .

    Nous avons déjeuné et passé l'après midi au bord de l'eau .

    Il a fait vraiment beau temps et nous avons fait une jolie pêche de gardons et de rotengle .

    Tous ces jolis poissons sont retournés à l'eau et ils étaient bien contents .

    Demain , je pense que nous retournerons au bord de l'eau .

    C'est bien la 1ère fois que nous allons à la pêche un 22 Novembre .

    Profitons du beau temps .

    Bonne soirée et bon dimanche .

     Bisou .

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:37

    Hello Daddy j'ai passé la journée sous la couette cette vilaine grippe je n'en fini pas en plus sinusite pffff

     bises du soir je retourne faire mes inhalations et dodo pour un samedi pas gai j'aurais bien étais avec cousin Dan  lol 

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:22

    slt Daddy

    je ne suis pas completement fan de ces musique remixer

    cele dépend des qu'elles

    en attendant comme dis tonton Dan on pourai faire la teuf

    je te souhaite un bon we

    amicalement ... georges

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:06

    Houah le beau couple qui danse notre Dan est en pleine forme pour danser le disco , moi il fait trop chaud pour bouger ih ih ih !!!!!

    Je te dis à lundi car ce soir je me déconnecte et demain je ne suis pas là de la journée, donc pas sur le net.

    Bonne soirée disco avec Dan et bon dimanche.

    Gros bisous mon Daddy

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:05

    Hello Mister DJ  .

     

    Wha !!!  Je suis totalement près pour la " teuf " du sam'di soir ....

     Pat' defs  ,  chemise  ouverte  sur chaine en or  !!!

     

    No problème ...

     

    Tu viens prendre une coupe à  Marcinelle ...

     

    AVANT  DE FINIR  LA NUIT AU  "  BUTTERFLY " ? ? ?   he

        En attendant je me chauffe sur ce Méga Mix                                                                                                   

     

     

    Bisous  ... A  ce  soir ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :