• MANDY

    MANDY

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:52

    Bonjour my Daddy .

    Un plaisir de réécouter cette superbe chanson douce . 

    J 'ai toujours beaucoup aimé ce titre  .  yes

    Merci pour tes superbes articles  ,  nous refaisant revivre musicalement

    CLAUDE  . cool

    Je déplie mes ailes pour aller rejoindre Marcel !  he

    Biz

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 03:21

    Je passe te souhaiter une bonne journée de vendredi

    et une bonne fin de semaine de gros bisous

    et quelques rayons de soleil sur nos blogs

    car dehors ça caille brrrrrrrrrrrrr

    ton amie Mado

    Un peu de chaleur

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:15

    BONSOIR MON DADDY ADORE

    IL AVANCE BIEN TON YNIVER,BRAVO.

    SA CHANGE A LA MUSIQUE D AUJOURD HUI.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT 

    JE T EMBRASSE FORT SIMONE & JPIERRE

    58287_10151905682365616_739828798_n[1]

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:03

    Bonsoir mon ami/ Je t'apporte une créa que j'ai fai^tes pour le plaisir bisous de ta tite

    Clodette

    3
    mari..
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:13

    Salut ,je viens voir la chanson du jour. J'aime.Biz

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:05

    Hello my Daddy .

    MERCI de ta fidèlité .

    C'est encore une superbe chanson que tu nous propose d'écouter aujourd'hui ! 

    J'ai le 33 sous les yeux ...

    Le titre indiqué est  ☺♫  Mandy  ♫

    Sans doute a tu souhaité donner un autre titre à ta rubrique  ???

    Très beau choix musical .

     Bonne soirée MON AMI  .

     

     

     

    Tonton

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 09:33

        Bonjour My Daddy .

         

        Je termine l 'écoute des chansons postées de ce magnifique 33 tours .

        J 'adore .  ♥  ♥  ♥

        MERCI d' aimer mon dernier billet nous faisant chanter

        l 'une des plus belles saisons de l 'année .

        MERCI d 'aimer la chanson de notre ami GERARD

        ainsi que la version instrumentale de PAUL MAURIAT

        ♫  Y ' a le printemps qui chante  ♫ .

        Bonne journée printanière .

        Biz  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :