• MAMAN CHÈRIE

    CLAUDE FRANCOIS - MAMAN CHÈRIE

    Toujours fidèle à la musique country américaine, Cloclo adapte lui-même en 1964, ''24 Hours From Tulsa'', une chanson de Hall David & Burt F.Bacharach, interprétée à l'origine par un crooneur, Gene Pitney.
    Dans sa version française, Cloclo raconte l'histoire d'un jeune homme qui tente un retour difficile au domicile parental, après s'en être enfui par amour. Cette chanson assez bouleversante, aux arrangements soignés, tranche totalement avec le répertoire joyeux et léger de l'artiste.


  • Commentaires

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:21

    BONJOUR  GAMIN   .  LOL  he

     

    MERCI de ton commentaire interactif . 

    J' ai commencé a acheter le magazine " SALUT LES COPAINS "

    dès sa parution en JUIN 1962 !!!

    Mais ça me fait quel âge maintenant ???  LOL he

    Je possède tous les mensuels jusqu'au années 80 .  yes

    Ce qui représente , je pense une belle collection .

     

    VOICI  LE  HIT  PARADE  DU MOIS OU

    BABY  DADDY  est né  :

     

    http://zupimages.net/up/17/06/rl6u.jpg

     

    http://zupimages.net/up/17/06/tvmi.jpg

     

    Et  qui qu' on voit en première  place  ????  sarcastic   he

     

    N'hésite pas a demander une info .

    Si , je peux te répondre positivement , je le ferais TOUJOURS avec plaisir  .  yes

     

    Biz  of  Tonton .

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 21:43

    Bonsoir p'tit frère

    Belle chanson pour nos mamans qui nous manquent tellement

    Elle est partie le jour où j'avais été la voir à l'hôpital , je l'ai embrasser tendrement

    Lui ai pris ses mains froides dans les miennes

    Et lui ai souhaiter son anniversaire , et .....  l'est partie dans la nuit

    Comme si elle m'avait attendue pour que je lui souhaite

    Tous les jours , elle est dans mon cœur , et mon papa aussi

    Lui est parti mort de chagrin , c'est laisser mourir ....

    Désolée , mais tu vois , je te le dis si ça peut un peu te consoler

    C'est pour ça , on doit profiter , s'amuser , pendant qu'on peut

    Même si des fois , on pleure , personne ne le voit ni nous entends

    Mes crises d'angoisse , je sais qu'elles viennent de là , j'ai jamais pu faire le deuil de mes parents

    On cache bien des choses des fois derrière un sourire , mais c'est la vie ....

    Bonne nuit , fais de jolis rêves

    Et te fais plein de gros bisoussssss

     

     

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 17:03

    Bonjour Daddy

    Super cette adaptation de Cloclo !!

      Je suis revenue de Dublin j'ai assisté à un superbe concert de Colm , du grand grand Colm !!

    Passes une bonne fin de journée

    Bises

    Nadine 

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 13:11

    Bon lundi mon ami bises monia

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:56

    Kikoo my Daddy .

     

    C'est tout en écoutant cette magnifique chanson de CLAUDE

    que je viens déposer mon petit com .

    Je ne regrette pas d 'avoir signalé depuis début janvier

    que  JE NE SOUHAITAIS PLUS DE COPIER / COLLER .

    Car désormais je reçois à 99 %  des commentaires avisés

    et des images en relation avec les articles proposés . yes

    Cet après - midi je pars à la chasse aux vinyls .

    Etre collectionneur est un véritable emploi !  LOL  he

    Bon dimanche familial .

    Je t'embrasse  .

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:08

    Je ne connaissais pas cette chanson de Cloclo, j'ai donc bien fait de passer par là ce matin!!!! lol!!!

    Bon dimanche!

     

     

     

    Tiens, on dirait que Gertrude t'attend pour boire un coup!!!!  happy

     

    Grenouille

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 16:55

    super article comme toujours,j'adore Cloclo,chez nous il y  a pas eu trop de vent alors pas de dégâts dans mon jardin,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 11:03

    Bonjour mon ami

     passe un bon weekend ici pluie et vent bises

    monia

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 10:39

    Bonjour my Daddy .

     

    Je comprends pourquoi tu as choisi de publier cette merveilleuse chanson de CLAUDE .  yes

    Pleine de tendresse et d'émotion .

    Ma maman est décédée il y a quelques années ...

    Je pense à elle chaque jour .  yes

    Je te souhaite néanmoins le meilleur  W. E . possible .

    Biz  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :