• m.pokora reprend du Cloclo ( suite)

    Comme je vous l'avez annoncé dans l'article que j'ai fais le 9 juin sur mon blog

    M.pokora avait un projet de faire un album en mémoire à son idole Cloclo.

    Les nouvelles sont tombé qui confirme vrai.

    L'album verra bien le jour le 21 octobre 2016

    en attendant ce moment tant attendu, voici son premier titre de l'album

    "cette année-là".

    Vivement l'album pour le mettre non seulement sur mon blog de musique mais aussi sur cloclomania cool


  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 15:23

    si M pokara fait cet album c'est super,surtout que je l'adore,me voici de retour c'est la rentrée mais pendant notre séjour a La Rochelle nous avons eu très chaud,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    ne ferme pas ton blog mais pourquoi tu n'a pas besoin de publier tout les jours moi je publie deux fois par semaine et sa suffit 

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 12:18

    Coucou enfin j'arrive chez toi 

     j'ai visionnée la vidéo je vais t'étonner mais tu vois j'aime pas tellement je préfère Cloclo quand il la chante ou alors c'est que je suis trop difficile et maniaque il me faut la perfection et ça c'est dur car Cloclo il y en aura jamais deux 

    qu'est ce que je le regrette

     mon blog vas bientôt être fermé ainsi que l'autre et ça ça me rends mauvaise humeur toi et Dan aussi aimer bien mais pas assez de monde qui passe et c'est trop long de chercher des articles et j'ai plus trop le temps mais c'est t'on jamais 

     

     bises bonne fin de matinée

    Monia

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 09:11

    Hello Mister Daddy  .

     

    Je revisionne ce clip ... J'♥ beaucoup .

    Je dois avouer être très fan de MATHIEU  .

    LES IMAGES SONT BELLES .

    LA VOIX ET  LA MUSIQUE ADDITIONNELLE SONT  DE QUALITE .

    J'ai hâte d'écouter la suite  .  yes

    Bonne journée .

    BIZ   .  he

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 09:01

    Bonjour my Daddy .

     

    MERCI de nous annoncer cette très bonne nouvelle .

    Je suis persuadé que c'est un album qui va plaire énormément .

    MAGNIFIQUE REPRISE avec un MATHIEU ENCORE + BLOND QUE SON IDOLE .

    MERCI de ce beau document .

    MERCI d'aimer la rubrique

    "  LE  HIT  PARADE  DE  SALUT  LES  COPAINS  "

    Le  volet  numéro 4 SERA PUBLIE  FIN SEPTEMBRE  .

    Bon lundi , mon grand .

    Bisous  of  tonton .  he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :