• m.pokora - cette année la

    m.pokora - cette année la


  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 12:21

    Coucou passe un bon weekend bisous bon courage pour le bois moi je doit en faire la semaine prochaine avec mon Homme oui le dos c'est terrible je connais cela aussi

     bises a vous tous  cadeau de Noel

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:23

    Bonjour mon cher Daddy .

    Je te souhaite un très agréable début de W. E .

    Biz .

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:05

    Bonsoir mon ami dernière soirée de la semaine demain samedi 

     dimanche repos car je n'arrête pas suis crevée bises

    Monia

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:29

    Coucou merci de prévenir

     bises

    Monia59

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:05

    Hello mister Daddy .

    Belle adaptation d'un des + grands succès de Claude .

    Bonne journée musicale .

    Biz .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :