• Livre musical - Mon premier Claude François

    Livre musical - Mon premier Claude François

    Livre musical - Mon premier Claude François

    Livre musical - Mon premier Claude François

    Mélanie Grandgirard (Illustration)

    Comptine, chant (cartonné)

    Paru le 16 octobre 2019 

    Prix: 10€95

    https://livre.fnac.com/a13663091/Melanie-Grandgirard-Livre-musical-Mon-premier-Claude-Francois

     

    https://www.amazon.fr/Livre-musical-premier-Claude-Fran%C3%A7ois/dp/2809668663


  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:45

    Super travail Daddy-Dj.  coolcool

    10
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:01

    Petit coucou Daddy 

     

    Je n'ai pas pu passer avant ... lundi j'ai fait 2 blogs et j'ai été appelé chez maman par son aide à domicile, pas quelque chose de grave mais une fuite d'eau donc j'y suis allée , j'ai contactée un monsieur qui fait les petites réparations et ... j'ai attendu sa venue .

    Et hier matin  plus d'internet !!! et l'apm repartie chez maman pour faire ses courses et restée un peu avec elle . C'est pas vraiment loin mais c'est à 30 km donc quand j'y vais j'y reste pas 5 mn . Ce matin c'est ok j'ai du temps pour voir les amis .

    Je te souhaite une bonne journée malgré l'humidité ambiante

     Bises

    Nadine  

    9
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:19

    Bonjour 

     mon ami

     un beau cadeau qui serait bienvenue

     santé toujours pareille encore deux examens a faire pfff

     bisous 

     

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:32

    si je le trouve pas je te le dis, le temps est bien triste c'est bien l'automne ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    7
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:48

    Bonjour daddy. Comment vas tu depuis le temps que je suis pas venue bien j'espère selon le temps qu'il fait pas chez toi,en Bretagne temps gris et pluie de temps en temps,vivement l'été prochain hihihi. J'ai mis un message sur mon blog pour expliquer mon absence. Je te souhaites un très bon dimanche avec ta petite famille. Bisous,ton amie,gisou

    6
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:02

    Un bien joli cadeau à faire pour les fans de Cloclo, bon dimanche bisous musicaux

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:45

    Hello mon p'tit frère

    Je viens rectifier mon erreur

    J'ai pas bu pourtant ! pas encore wink2  Me suis tromper pour la date

    Il est tout récent , rhooo fous moi une baffe  happy mdr

    Voilà , , on est quitte hein ? super ce livre musical  cool

    Très bon week-end

    Bisousssss

     

    4
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:51

    bonjour Daddy tu avs bien

    je n'étais pas la mercredi pour le jeu sniff

    oh c'est bien ça pour les enfants

    belle journée et bon week-end 

    bisous Elyci

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:34

    Bonjour Daddy 

    Cloclo pour les enfants !!! pas mal .

    Je te souhaite un bon WE 

    Bises

    Nadine

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:39

    j'espère le trouver dans le commerce,car je le veut,,nous avons la pluie en gironde ,c'est bien l'automne,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:26

    Très beau ce livre musical rien que de voir les illustrations

    Cette année là , Alexandrie Alexandra , yes on va pouvoir danser

    Peut être l'as-tu acheté pour tes enfants , ça date pas de si vieux ! un an

    En tous cas , il est joli , et ça fait un beau cadeau

    Bonne soirée mon p'tit frère adoré

    Bisousssssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :