• LIANE FOLY - COMME D'HABITUDE

    LIANE FOLY - COMME D'HABITUDE


  • Commentaires

    14
    Mari..
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:26

    Un petit coucou, changement de décor pour Cloclo,c'est super cool

    Jolie page,bonne journée

    13
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:34

    Un petit signe ici avant d'aller voir les ami(es)

    Je traine aujourd'hui , c'est fou comme je traine 

    Bon week-end mon p'tit frère en famille

    Et à très bientôt , te fais de gros gros bisousssss

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:42

    Bonjour mon cher Daddy .

    MERCI de tes chaleureux commentaires déposés sur mon blog tout au long de ma pause . cool

    Ne ressentant plus la même passion qui m'a animé pendant des années en qualité

    de blogeur ...

    Je vais plus me tourner désormais vers une vie moins virtuelle . yes

    Je serais moins présent sur les blogs afin de mieux m'occuper  de moi .

    Reprendre gout aux réceptions entre amis , aux voyages , au jardinage , à la lecture ....

    Ce qui me semble être MA vraie vie . yes

    MERCI de nous offrir ce très beau document musical .

    Je te souhaite une très belle fin de journée entourée des tiens .

    Rien de mieux pour l'équilibre moral .

    Je t'embrasse .

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 09:38

        Bonjour my Daddy .

        En aucun cas il est question de t'oublier .

        Je ressens de réels sentiments d'amitié envers toi . yes

        Je connais une partie de ta vie et surement la moins facile .

        Alors sache que je continuerai à être là pour toi .  yes

        Ma pause m'a fait prendre conscience de certaines choses ...

        Une grande partie de ma vie fait aujourd'hui partie du passé .

        En me projetant dans l'avenir , je veux profiter des belles choses que les

        futures années peuvent encore m'offrir .

        Mais à moi d'être attentif et de m'ouvrir au présent avant qu'il ne soit trop tard .

        C'est pourquoi je vais panacher entre les blogs et d'autres plaisirs .

        J'ai déjà réservé un voyage pour le début de l'année 2017 .

        Je te souhaite un très agréable début de W. E . entouré de tes p'tits loups .

        De mon côté , je suis invité à déjeuner chez des amis ...

        Afin de fêter 2 ANNIVERSAIRES  !  O H ! LALA ! he

        Tonton Dan qui n'oublie pas son gentil neveu , loin s'en faut .

        BIZZZZZZZZZ  .

    11
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 12:55

    mon petit coucou de jeudi

    une semaine encore qui a passé vite

    plus ça passe et plus on vieillit aussi , ouin ouinn uoinnnn hihi

    belle journée à toi petit frère

    te fais de gros bisousssss

    10
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:57

    J'arrive sur ton blog Cloclo et voilà que le soleil arrive aussi... c'est MAGIQUE!!!!! happy

    Bonne journée et gros bisous

    9
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:07

    Allez , un petit coup de blues avec cette belle chanson

    Me lasse pas de l'écouter , ça me rappelle quand je partais au boulot

    Et Jean Marc était de l'après midi , des choses qu'on n'oublie pas

    Mais maintenant , c'est dodo longtemps sous la couette

    Comme d'habitude , je me lèverai et je ferai le café ......

    Ben pour le moment , c'est bientôt le petit jeu donc on traine pas lol

    Bon mercredi petit frère , prend soin de toi

    Y'a des jours ainsi , fais comme moi

    on mets les "cafards" dans un tiroir et on ne l'ouvre plus

    je t'embrasse très fort

    8
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:54

    Bonjour Daddy je repasse tout a l'heure

    pour le petit jeu

    bisous bonne matinée avec le soleil

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:03

    Cette version de Liane Foly je ne la connaissais pas!

    Bon mercredi

    Bises

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:48

    Suis comme toi mon p'tit frère

    Je crois toujours avoir un petit mot

    J'attends , mais rien n'arrive !!

    Et comme d'habitude , ben je repars

    En me disant , peut être demain !!

    voilà ... juste un petit coucou en ce mardi frileux

    la musique nous réchauffera

    bisou tout plein

     

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:21

    Coucou bon mardi froid 

     eklablog fais des sienne pfffff

     bises

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:10

    Coucou p'tit frère

    Encore une p'tite "folie" de Liane lol

    Moi aussi comme d'habitude , je suis en retard

    Je reviens de chez mon Rôminet

    J'aime pas voir sa coucouche panier vide , ça me rend triste

    Vivement que tout reparte comme sur des roulettes

    On se rattrapera tous les 3 

    On redéconnera comme d'habitude ....

    Bon lundi , bisousssss

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:33

    Bonjour mon ami oui ce matin de belle gelée mais le soleil et la 

     bonne journée a toi bises

    Monia

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:52

    Bonjour Daddy

    Je ne connaissais pas cette version par Liane Foly , un peu jazzy et j'aime bien .

    Passes une bonne journée .

    Bises

    Nadine

    - je m'inquiètes pour notre Daniel j'espère que ce n'est pas grave -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :