• LES MALCHANCES DE CLOCLO SUR SCENE

    Fevrier 1965
    A l'appartement avec Chouffa
    Au gala d'Abbeville dans le Nord de la France la scène s'est écroulée sous Claude.
    Bilan : 6 côtes cassées

    LES MALCHANCES DE CLOCLO SUR SCENE

    Attentat du 26 Juin 1977 sur la route de Dannemois

     

    LES MALCHANCES DE CLOCLO SUR SCENE

    Accident de Mai 1970

     

    LES MALCHANCES DE CLOCLO SUR SCENE

    Mars 1973
    A l'hôpital

    LES MALCHANCES DE CLOCLO SUR SCENE

    Gala de Marseille
    Palais des Sports
    Le lundi 2 Juillet 1973
    Claude a reçu une canette qui lui a ouvert l'arcade sourcilière., il a reçu des soins puis a été rapatrié en avion à Paris (clinique du Belvedere à Boulogne Billancourt) où le médecin lui a fait des points de suture.

    LES MALCHANCES DE CLOCLO SUR SCENE

    Chute au Gala de ce jour à la Patinoire Municipale de Genève
    Le Vendredi 13 Juin 1975

    LES MALCHANCES DE CLOCLO SUR SCENE

    Chute au Gala de ce jour à la Patinoire Municipale de Genève
    Le Vendredi 13 Juin 1975
    Urgences de la Clinique

    LES MALCHANCES DE CLOCLO SUR SCENE

     

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:06

    Bonsoir mon Daddy

    C'est vrai que le pauvre Cloclo n'a pas eu beaucoup de chance avec ces malchances sur scène.

    Merci pour ton gentil passage.
    Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée et beau dimanche ensoleillé.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais d'énormes gros bisous d'amitié.

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:06

    Bonjour excellentes photos d'époque nous venons te souhaiter un agréable week-end gros bisous de l'équipe Patrick

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:36

    Hello mon Grand .

     

    MERCI de nous avoir retrouvé en images et en texte , ces moments douloureux

    de la vie de CLAUDE  .

    Pour lui également un certain VENDREDI 13 n'a pas été synonyme de CHANCE  !!!!

    PAS  TOUJOURS  FACILE  LA  VIE  D'  ARTISTE  ! lol

     

    Je suis contant que tu aimes mon dernier article à celui que l'on surnommait à l'époque :

    "  LE   PETIT  PRINCE  DU  MADISON   "

    Dans les soirées festives cette danse continue toujours a être dansé . yes

     

    Possédant le deuxième 45 tours de BILLY  BRIDGE

    J'ai rajouté à  ton  attention dans la liste d'écoute :

    ☺ ♫  MADISON  TWIST  ☺ ♫  yes

    Je t'imagine déjà danser devant ton PC    !   MDR   yes  he

     

    BILLY BRIDGE a tourné dans un seul film avec SYLVIE VARTAN , RICHARD  ANTHONY , EDDY MITCHELL

    Ce film s'appelle :

    " JUKE - BOX 65  "

    C'est un film qui a été diffusé en BELGIQUE et le nord de la FRANCE .

    Je ne possède pas ce document .

    PEUT - ETRE LE POSSEDE  - TU ??? sarcastic

    Désolé pour ce long commentaire .

    MERCI de m'avoir lu jusqu' à la fin .

    Bisous my Daddy . he

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:43

    Bonjour Daddy .

    Le temps change chez nous , la neige est annoncée pour ce week-end et de nombreux  cols sont fermés .

    Déjà une semaine qu'ont eu lieux les attentats à Paris et la peine et la colère sont toujours très présentes et c'est encore un week-end de recueillement sur mon blog ..

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    signature123

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :