• LES FEMMES DE FRANCE

     LES FEMMES DE FRANCE


  • Commentaires

    8
    Nicky
    Mardi 25 Février 2014 à 07:49

    Bonjour Daddy , cela fait longtemps que je n'au pas eu de tes nouvelles , je les espère bonnes pour toi et ta petite famille. J'ai déménagé tout le blog de Claude Barzotti , je suis partie de musicblog , j'en avait assez des pannes répétitives ... alors j'ai pris la décision d'aller sur blogspot , beaucoup de travail , plus de 5000 articles à transferrer ! voila Daddy je voulais te saluer également pour te donner ma nouvelle adresse du blog .http://barzotti1953.blogspot.fr/ 


    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée Bises Nicky

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 20:40

    Coucou mon daddy, ce Cloclo faisait bien parler de lui, le coquin.

    Je passe te souhaiter un très beau week-end, gros bisous.

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 03:43

    Bon samedi mon Daddy désolée hier pas vraiment le temps de passer

    avec le grand ménage de printemps qui commence

    et oui il faut bien s'y mettre à un moment ou un autre hi hi hi

    Bonne fin de semaine et à lundi

    gros bisous Mado

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:06
    coucou ici , et j'écoute cette belle chanson , ben y'en a que je ne connaissais pas ..... merci , pour les vidéos , même mon mari ne peut les visionner , il a essayé sur son ordi , pfffff , alors je ne sais pas le pourquoi !!!! pas grave , j'écouterai les mp3 lol , bon week-end Daddy à toi et ta petite famille , bisoussssssss
    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:02

    Je n'en reviens pas!!! Il est Egyptien?

    Finalement, le monde est un recueil de bebes de partout! On est tous comme freres et soeurs! C'est beau!

    Lui fait plus Vicking que Pharaon!

    Je ne remercierais jamais assez Earwen de m'avoir permi de decouvrir ton espace. Il y a la musique, mais aussi l'ami.

    je te souhaite un tres agreable weekend. Bisous a notre Daddy!

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:38

    Kikou my Daddy .

    MERCI d'etre venu écouter les chansons de mon dernier article .

    ♫ Cuore matto ☺♫ est la chanson principale du film et peut - etre l'une des plus connue de Little Tony . ?

    MERCI d'avoir répondu à ma petite question .

     ( Cela donne de l'interactivité entre blog )

    Ton choix de publié cette chanson est excellent .

    Quels sont les rêves des femmes de Belgique ???  lol  

    Je te souhaite un excellent vendredi .

    Bisous de ton oncle .

     

    Chanson extraite de cet album ( 1971 )

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:28

    Bonjour Daddy,

    je te souhaite une très belle journée

    Bisou

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:38

    Bonjour Cloclo .

    Ce matin le ciel est bleu , prélude à une belle journée .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Vendredi .

    Amitié de nous deux .

    DSC04033

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :