• LES FANS - ADIEU CLOCLO

    LES FANS - ADIEU CLOCLO


  • Commentaires

    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:44

    COUCOU DADDY

    J'ai Manhattan_ Kaboul sur you tube mais j'ai les paroles

    et plus d'images chanson de plus de 10 ans mais superbe

    bon vendredi

    bisous

    Béatrice

    8
    Samedi 14 Février 2015 à 18:48

    Hello mon ami bonne St Valenti bises de moi pour vous deux

    Claudettte

    7
    Samedi 14 Février 2015 à 12:29

    Bonjour mon cher Daddy,

    Merci de ta gentille visite !

    Je ne connais pas cette chanson et elle est très émouvante. Toute la France pleurait quand il est mort ! !

    Merci de la faire partager. C'est une très bonne idée , car il le méritait.

    Je te souhaite une très bonne fête de Saint_Valentin !

    C'est une belle tradition !

    Gros bisous de Bisette.


    Bonne fête de Saint _ Valentin

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:00

    Je passe vous souhaité un bon week end

    bizzzz

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:08

    Magnifique chanson  bises

    Claudette

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:19

    merci Daddyj

    superbe chanson très émouvante .

    tous comme nous deux  nous faisons Adieu Cloclo avec les yeux mouillés

    gros Bisous et bonne saint valentin a toi et ta valentine

     

    ps : je suis une semaine en vacance et j'ai ma nana

    qui vient et je veut en profiter

    gros gros Bisous mon ami

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:19

    Bonjour Super Neveu .

    MERCI de ta blagounette " Spécial vendredi 13 "

    Elle m'a bien fait rire ! he

    Excellente idée cette nouvelle rubrique . cool

    MAGNIFIQUE  HOMMAGE A NOTRE GRAND CLAUDE  .

    Profites bien ... C'est jour de chance . yes

    Bisous mon grand .

     

      • Lundi 13 Février 2017 à 09:59

        Salut Mister Daddy .

         

        Un petit retour en arrière .

        C 'est bon de retrouver d'anciens articles et de les commenter . yes

        Bel hommage rendu à CLAUDE par ses fans .

        Bon début de semaine .

        Biz  . he

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:38

    Bonjour à toi

    je connais cette magnifique chanson

    merci de nous la proposer

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :