• LES CLODETTES - TOUCHE A TOUT

    LES CLODETTES - TOUCHE A TOUT


  • Commentaires

    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:35

    Bonjour Daddy

    Je continue à venir écouter Les Clodettes .

    Sympa ce titre ...

    Je ne pourrai faire le jeu chez toi cet aprèm cry en ce moment le mercredi j'ai les réunions de bureau de l'association en préparation de notre festival .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 04:45

    Bonjour mon cher Daddy

    C'est toujours avec un immense plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.

    Te lire est un plaisir alors merci pour ton gentil passage chez moi.

    Très beau titre des Claudettes que j'aime beaucoup.

    C'était un plaisir d'aller sur ton autre blog également, félicitations pour tout le beau travail que tu fais en musique.

    Beau mardi au soleil et que fleure bon le printemps.

    Ici le soleil pointe le bout de son nez et on commence à ressentir une légère petite fraîcheur qui me plait beaucoup, çà réveille ih ih ih !!!! la saison cyclonique finit normalement fin avril, car en mai c'est le début de l'hiver austral qui devrait s'installer jusqu'en octobre et c'est ma saison préférée à la Réunion.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:10

    coucou superbe chanson, il fait très beau chez nous en gironde,un travail énorme dans mon jardin,avec des nouveautés,un hôtel a insectes ,de nouvelles plantes,une réserve bien séparé  pour les oiseaux du ciel c'est ce qui es en train de se faire dans mon jardin mais c'est beaucoup de travail et aussi de grosses transformations   avec de nouveaux arbustes et de nouvelles plantes en pots ,vous verrais ces photos en juin ,et bien sur un gros nettoyage du bassin,je te souhaite un très bon lundi,bises

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:46

    Coucou cher Daddy,

    Je n'ai pas assez le temps pour venir te faire un petit coucou.

    Je suis désolée ¨!

    Je connais les clodettes ,

    mais pas cette chanson.

    J'espère que tu vas bien ???

    Merci pour ta blague , j'ai rigolé.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Mes salutations à notre amie Eärwen !

    Bisous de Bisette.

    Bonne journée

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:21

    Bonjour Daddy

    Sympa !!!

    J'espère que tu as passé un bon we avec ce soleil .

    Ce lundi semble partir de la même façon .

    Passes une belle journée

    Bisous

    Nadine

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:04

    Salut mister Daddy .

    Très agréable chanson des Clodettes extraite de leur troisième LP .

    Sortie en 1969 .

    Un titre que je possède également .

    Bon lundi également .

    Bisous  .  he

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:17

    Bonjour à toi

    pas mal cette chanson

    merci pour ce partage

    amitié chez toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :