• LES CLODETTES - SI J'AVAIS UN MARTEAU

    LES CLODETTES - SI J'AVAIS UN MARTEAU


  • Commentaires

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:44

    CLOCLO doit manquer beaucoup aux Clodettes. 

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:40

    Bonjour Daddy

    Je suis venue écouter les Clodettes ... pas mal

    Bonne journée à toi 

    Bises

    Nadine

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:01

    Bonsoir mon Daddy

    Jolie interprétation des Clodettes mais je préfère bien mieux celle de Cloclo.

    L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement.
    Te lire est un plaisir, je te remercie pour ton gentil passage chez moi : ce jour et demain (car dimanche repos total de la blogo) je suis sur mon autre blog sur canalblog et sur Eklablog je te dis à la semaine prochaine et me voici à la porte de ton bel univers de blog et j'espère que mon ti mot te trouvera en bonne santé.

    Excellent WE que je te souhaite doux et gorgé de soleil.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:21

    Elles chante pas mal les clodettes, je n'avais jamais entendu cette chanson.

    Bon après-midi!

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:47

    Bonjour mon Grand .

     

    Je connais ces reprises de Claude par ses ex collaboratrices . yes

     

    Pas mal ! yes

     

    Bon vendredi sous le soleil d'automne .

     

    Bisous ... he

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:23

    who oh oh oh .... c'est moi Titi , tu ne vas pas me cogner ! non mais

    ouvre les yeux , tu me reconnais plus ? mdr , donne moi ce marteau ...

    c'est mieux quand c'est Cloclo qui la chantait

    bon week-end Daddy

    bisousssssss

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:42

    Bonjour Daddy .

    Ce matin , on se croirait en plein hiver .

     Il a neigé nier au soir et c'est tout blanc chez nous .

    Mais la météo nous annonce un réchauffement , souhaitons qu'elle ne se trompe pas .

    Je te souhaite une bonne journée .

    2e779c0b

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:53

        Merci pour l'album ! Gros bisous mon ange Daddy-Dj. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :