• LES CLODETTES - LE GARCON DONT NOUS RÊVONS

    LES CLODETTES - LE GARCON DONT NOUS RÊVONS


  • Commentaires

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:08

    Bonsoir mon Daddy

    C'est sous le vent et une petite fraîcheur bien agréable que j'arrive de mon île en un clic pour te remercier de ton passage sur mon blog, ta blague m'a fait bien rire.

    Superbes les Clodettes, j'aime beaucoup, merci du partage, que de bons souvenirs rejaillissent de ma mémoire.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:28

    Coucou

     jolie reprise bises(toujours pas la forme  )

    Monia59

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:39

    oh c'est jolie comme chanson , bravo les clodettes

    c'est pas tout jeune mais trop bien

    bisou Daddy et à la prochaine

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:35

    signature1

    Amitié , bisou de Maria .

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:51

    Salut my Daddy .

     

    Nous pouvons ainsi écouter les 4 titres de ce super 45 tours .  he

     

    Personnellement c'est celui que je préfère .

    L'enregistrement date de 1968 .

    A été repris dans les années disco sous le titre :

    ♪ Can 't take my eyes  ♪

     

    entre autre par Gloria Gaynor .

     

    Bonne journée musicale .

    Bisous .he

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:18

    Bonjour à toi

    ah ca c'est une reprise!!!!

    mince j'ai un trou

    je compte sur toi pour m'aider

    amitié chez toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :