• LE MOULIN DE DANNEMOIS 27eme PARTIE / 47

    LE MOULIN DE DANNEMOIS 27eme PARTIE / 47

    Pour le prochain numéro de son journal Podium qu'il vient de racheter, Cloclo pose en compagnie de son fils aîné Coco, ce jour-là, le soleil d'automne rayonnait sur la propriété de Dannemois au mois d'octobre 1972.

    Pudiquement, il avouera : «  Mon fils Coco vit au Moulin avec Isabelle.

    Il grandit au milieu d'une merveille nature et je crois qu'il est pleinement heureux, surtout pendant les week-ends.

    Je ne vous surprendrai pas en vous disant qu'avec lui, je suis complètement gâteux.

    C'est plus que mon fils, c'est mon ami.

    Son avenir ? Nous avons encore le temps.

    L'essentiel est de lui apprendre à aimer ce qui est beau et à respecter ce qui est bon.

    L'éducation du cœur n'est-elle pas la plus belle réussite que peut espérer un père ? »

    LE MOULIN DE DANNEMOIS 27eme PARTIE / 47

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:34

    Bonjour daddy.Comment vas tu depuis le temps que je ne suis pas venue te voir et je suis vraiment désoler,mais me voilà enfin dans le bel univers si bien fait de notre chanteur adoré Claude François,tu es toujours dans tes dédicaces?J'espère que tu as passer un bon dimanche? Je te souhaites une bonne soirée et un bon début de semaine.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:13

    Bonsoir Daddy,

    j'espère que toi aussi tu as été gâté par le soleil, je te souhaite une

    Bisou

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:15

    bonjour daddy ,

    comment va tu ? moi sa va super le soleil est RDV sa fait du bien 

    bon mercredi gros bisous 

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:09

    Coucou Mon Daddy  bel article très complet oui Cloclo ses enfants ils les adorais  : journée musique après midi lol j'essaierais de passer  

    bon mercredi le soleil arrive mais il fais pas chaud quand même!

    Claudette

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:10

    Kikoo mon Grand .

    Claude adorait ses enfants .

    C'ètait un papa poule . yes

    MERCI de cette belle suite sur l'histoire du Moulin .

    Tes articles sont toujours très bien présentés et riches d'informations ! cool

    Je te souhaite une belle journée musicale .

    Bisous de l'ONCLE DAN . he

     

     

    CLAUDE  ET  COCO  .... J'adore cette photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :