• LE MOULIN DE DANNEMOIS 14eme PARTIE / 47

     LE MOULIN DE DANNEMOIS 14eme PARTIE / 47

    Durant le mois de juin 1968, de nombreuses fêtes sont donner au Moulin de Dannemois.

    Cloclo, avec l'âme orientale et la générosité d'un prince, reçoit tous ses amis.

    C'est l'un des rares instants ou il peut se détendre loin des planches et des projecteurs, comme en témoignent ces photos jamais publiées.

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:57

    Coucou mon daddy, Cloclo savait recevoir, il aimait bien faire la fête.

    Et en parlant de fête, j'aime beaucoup ce petit traffic sur mon blog.

    J'ai eu une visite aujourd'hui, pas discrète, mais ça , ç'aurait été étonnant.

    Gros bisous mon daddy et bonne soirée.

     

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:40

    COUCOU MON DADDY ADORE J AURAIS BIEN AIMER VOIRE SA J AVAIS 8 ANS A L EPOQUE 

    MERCI DU PARTAGE 

    BONNE SOIREE 

    JE T EMBRASSE FORT SIMONE & JPIERRE

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:40

    Coucou merci pour ce partage mon daddy :

    moi je vais me coucher car debout depuis 5 h et là je suis à cahise lol!

      pour Lorenzo pauvre petit chou il faut lui mettre un peut de baume pour le soulager 

     bisous à toute la petite famille

    Claudette

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:34

    SALUT DADDY

    Me revoici , mon rhume est enfin parti vers d'autres horizons ( je vais mieux ) . toujours de superbes posts que voici . j'ai poster 2 vidéos que j'ai faites sur des chansons inédites et rares de CLAUDE sur mon blog .

    Je te souhaite une bonne journée

    Mes Amitiés

    Henry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :