• LE MARTIEN

    LE MARTIEN


    Le Martien est une chanson d'album. Plus précisément, elle figure sur le 1er 33 Tours paru sous la marque des disques flèche, en décembre 1967.
    A la fin de ce titre, Cloclo se déchaine vocalement sur des airs de soul music qu'il affectionne. ( Emission La Route Du Jeudi Le 25 Janvier 1968 )


  • Commentaires

    11
    Lundi 4 Août 2014 à 23:15

    bonsoir Daddy

    les jours sont plus cour mais il fait encore bon c est deja sa il y a 17° a cette ci

    ce qui est quand meme pas trop mal bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:18

    Petit coucou chez toi

    passe une excellente journée

    amitié

    9
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:27

    a zut je m attendais a un article sur les OVNI mais rien a voir

    bonne soirée bisous

    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:29

    Bonsoir Daddy

    Je viens clopin clopant pour te rendre une viste dans ton univers de Cloclo que j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ta petite famille.

    Nous on a eu des orages et toujours aussi lourd après.

    Je te souhaite une bonne soirée et un très bon jeudi.

    Bisous Amitiée Titemiss

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:07

    bonsoir daddy

    le soleil est timide ici mais y quand meme 24°

    bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:26

    Coucou le barbecue et monté  donc on vas pouvoir faire la fête avec mon cousin Dan mdr bisous 

     monia

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:23

     

    Tu es vraiment formidable a tes narrations. Bravo!

    Bisous sinceres, daddy!

     

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:30

    Bisous du mercredi 

    et à tout à l'heure sur l'autre blog 

    puisque j'y retourne le mercredi pour le petit jeu 

    gros bisous 

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:41

    Salut my Daddy .

    Le magicien a fait place au martien !!!! he

    Chanson peu connue .

    MERCI de nous l'offrir . yes

     

     

     

     

    Je vais essayer de venir jouer sur center cet après -midi  ??? yes

     

    Bisous mon Grand . he

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:50

    Hello Daddy bon mercredi temps mitigé  le jeu tout a l'heure je serais au rendez vous bises

    Claudette

     

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:43

    Bonjour à toi

    moins connu cette chanson

    mais tout aussi belle merci pour ce partage

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :